Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
12 décembre 2013

C'était le début...

 

121113_soir (1)

C'était le début de la soirée, hier soir.

Quand ma Maîtresse travaille le lendemain, moi, Frimousse, je n'ai pas le droit de venir dans leur chambre pendant la nuit. Je dors rarement toute la nuit sur le lit, contrairement à Tigri, mais j'adore venir leur marcher dessus vers 2 ou 3 heures du matin. Histoire de m'assurer qu'ils dorment bien...

Ma Maîtresse travaille aujourd'hui. Alors moi, Frimousse, vers 8 heures du soir, j'ai clairement signifié que je resterais sur le lit.

121113_soir (2)

 

Publicité
Commentaires
F
Elle aimerait, ma Maîtresse !<br /> <br /> C'est Tigri qui faisait comme ça...
Répondre
D
que tu es beau dit ma maitresse !!<br /> <br /> pour ce qui de dormir je m'endors à 8h sur le lit de mes maitres je me lève quand ils viennent se coucher je descends grignoter ,faire pipi ou c.... et après très délicatement je me glisse dans le lit contre ma maitresse et gros dodo!<br /> <br /> doux ronrons frimousse
Répondre
F
C'est vrai qu'on est très beaux, nous deux.<br /> <br /> J'espère que tu te fais moins souvent avoir que moi !<br /> <br /> Ils m'ont eu.
Répondre
P
Et t'as eu gain de cause ! <br /> <br /> Que tu es BEAU sur la seconde photo ......<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fier de te ressembler ..<br /> <br /> Câlinous <br /> <br /> Et tes crises ?
Répondre
H
Et tu as été " entendu "?
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité