Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
14 décembre 2013

ELLE parle de nous !

0_minet_0001

"Ils deviennent journalistes, blogueurs, psys et bouffons. Les félins se chargent de tout. Mais pourquoi ?", dans ELLE de cette semaine.

ELLE parle même d'un livre : Lolchats.

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51JTP8JjB1L._SX342_.jpg

"Un bijou pour les amateurs de chats", dit une lectrice. "Un vrai moment de plaisir et de bonne humeur autour de nos amis les chats. Chacun son caractère, et cela se voit! Je ne saurais dire mon favori, il n'y a que l'embarras du choix mais les fiches descriptives sont jouissives! Un parfait cadeau pour les fêtes!"

Une autre écrit : "Pour ceux qui adorent ou haïssent les chats ! Ce livre est une merveille d'humour, complètement décalé, avec des photos de chats en situation et une mini-biographie de chaque chat en face. Tout y passe, de miss chatte avec sa banderole à la famille le Chasnoy et passant par Katsumi qui boit du lait de soja ou Soufiane le producteur de rap marseillais sur son lit de dollars. À mettre entre toutes les mains des fans ou des anti chats !"

 

Ça nous empêchera pas, RouXy et moi, Frimousse, de casser la croûte ensemble !

Vous croyez que mes Maîtres ils liront ?

121313_soir

Publicité
Commentaires
M
il faut absolument que je le trouve, lundi j'irais a cultura !<br /> <br /> merci mon doux Frimousse.<br /> <br /> Frimousse critique littéraire !! on voit de tout sur le net<br /> <br /> et pourquoi pas<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
pourquoi lire ce livre alors que nos maitres vivent avec nous 24/24 !!!! <br /> <br /> bon w-e à toi et à tes maitres <br /> <br /> ronrons frimousse
Répondre
D
Je ne lirai sans doute pas ... je lis les articles de quelques blogs de chats qui me sont devenus chers... et je regarde vivre mes compagnons au quotidien =^.^=<br /> <br /> Frimousse, en lisant "ELLE parle de nous" je croyais que c'est ta Maîtresse qui parlait de vous =^.^=<br /> <br /> Comme c'est la fin de semaine je pense que tu as eu droit au lit pour la nuit ;)<br /> <br /> Bon week-end à vous deux les chats ... et à vos Maîtres aussi bien sûr !
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité