Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
17 décembre 2013

Hier soir...

121613_sapin10 (1)

Hier soir ma Maîtresse elle a décoré le spin. C'est un de ses plus intenses plaisirs de l'année. Bien sûr, il manque toujours quelque chose ! Impossible de trouver des guirlandes "comme avant" - maintenant elles sont toutes avec des LEDs, et souvent d'un blanc froid...

Quand elle a eu terminé, elle a appelé le Maître de RouXy pour lui montrer ce qu'elle avait fait de son sapin.

121613_sapin

Et pendant ce temps-là, à l'étage, sur le grand lit...

121613_cats

 

Publicité
Commentaires
F
Donner "un coup de main" ? Impossible. Ça pique trop ! Et puis, c'est l'affaire de ma Maîtresse. Mon Maître non plus n'a pas le droit d'aider. Sauf, au début, c'est à dire rentrer le sapin et le fixer, avec l'aide de la "propriétaire" du sapin...<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
T
Oh il est superbe, et tellement bien placé sous l'escalier ! Mais dites donc les chats c'est tout l'intérêt que vous portez à l’œuvre de votre Maîtresse ? Vous n'avez même pas donné "un coup de main" pour les décorations ? Allez, gros câlin les chats, et belle soirée au Maître et à la Maîtresse.
Répondre
D
Encore un BRAVO à transmettre de ma part stp Frimousse ;) Vraiment j'aime beaucoup !<br /> <br /> Plein plein de petits sujets à découvrir ..;<br /> <br /> C'est vrai qu'avec la trouée de l'escalier un grand sapin c'est possible et très chouette !<br /> <br /> C'est aussi ma "grande affaire " de l'année, avec en + le choix chez le marchand ... ce qui peut prendre un certain temps ... et si aucun sapin ne m'appelle, je reviens quelques jours plus tard ....<br /> <br /> Vous me faites envie tous à montrer déjà vos sapins décorés ... dans ma famille il était mis traditionnellement le 24 ... et moi je faisais pareil mais cette année ... je crois qu'il y aura un changement ... mais bon, seulement après la 4ème bougie de la couronne de l'Avent !<br /> <br /> Les chats ont déjà sagement reniflé le sapin au garage ....oui, pas de doute, ça sent Noël !
Répondre
P
Il est superbe ce VRAI sapin de Noêl . Et cha doit sentir bon la forêt........<br /> <br /> Vous devez vous régaler les félinous à aller y humer les odeurs renifler <br /> <br /> Nounou c'était surtout avec l'installation de la créche qu'elle se régalait .....<br /> <br /> Elle essaie de trouver une solution pour l'installer ......<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à Maitresse Frimousse <br /> <br /> Douce soirée
Répondre
J
Je suis une fan de chat , ma plus vieille à 22 ans et ma petite 3 ans <br /> <br /> Tes chats sont magnifiques<br /> <br /> Chaleureusement
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité