Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
18 décembre 2013

Froid ?

121713_froid1000

Certains visiteurs du Blog de Frimousse pensent que nous, les chats, on craint le froid.

Bin moi, Frimousse, en ce moment, je passe des heures au fond de mon jardin.

Évidemment... ces « visiteurs » n'y resteraient probablement pas plus de cinq minutes...

Pourquoi je me poste là-bas ?

Un secret. Que je n'ai pas encore révélé à mes Maîtres...

121713_froid2000

 

121713_froid3000

 

121713_froid4000

 

Publicité
Commentaires
T
Frimousse, tu es tout petit dans cette immensité, et c'est très attendrissant.
Répondre
F
Cette après-midi le froid est parti.<br /> <br /> La pluie arrive demain.<br /> <br /> Demain soir, toute la neige sera partie et/ou ça sera une patinoire ici.
Répondre
H
Ah oui, cela ressemble à de la surveillance de passage de souris ou de rat ....<br /> <br /> Tu peux profiter d'être dehors et rentrer te " réchauffer " quand tu veux, veinard !
Répondre
D
moi je sais !!!! tu surveilles la souris ou le rat qui va s'aventurer par là !<br /> <br /> tu es un bon chasseur!<br /> <br /> ronrons frimousse
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité