Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
23 décembre 2013

Noël ?

122313 (2)

Plus un brin de neige dans mon jardin. Quelques primevères fleuries. Dans le jardin des Maîtres de RouXy des roses de Noël, mais ça, c'est normal. Ma Maîtresse a commencé la bûche. Elle a aidé un "assistant" du Père Noël à préparer les cadeaux - rien vu pour Frimousse...

Hier soir ils ont mangé une fondue avec les Maîtres de RouXy et deux autres amis à eux. RouXy a donc pu rester avec moi beaucoup plus tard. Aujourd'hui, en fin d'après-midi, quand la cloche de l'église a sonné pour la seconde fois 4 heures, le soleil s'est couché et on est rentrés. On a mangé et on est monté se reposer à l'étage, sur le grand lit. Et on y est encore...

122313_soir

 

122313 (1)

Publicité
Commentaires
F
Grrrrrrrrrr...
Répondre
D
Frimousse, aurais-tu passé la journée enfermé avec RouXy dans ta maison pour cause de fête de Noël " quelque part " ? <br /> <br /> Nous reviendrons demain prendre de vos nouvelles =^.^=
Répondre
T
J'espere que vous passez tous un superbe Noel, Frimousse !<br /> <br /> Plein de ronrons pour toi et tes humains =^.^=
Répondre
R
C'est le comble pas vrai Frimousse, de la neige tant qu'on veut avant Noël, et pas de neige pour Noël ! Je te souhaite un très Joyeux Noël Frimousse, un très Joyeux Noël à toute ta famille de la montagne. Je te fais un gros câlin dans ton lit.<br /> <br /> Thaddée
Répondre
D
Une bonne affaire cette fondue ;)<br /> <br /> Et une sieste après le repas ... avant le dodo de la nuit ;) <br /> <br /> Primevères fleuries ... ça alors ! oui, les roses de Noël c'est plutôt normal...<br /> <br /> Et pas de cadeau pour toi ??? ... un extra au dîner de fête au moins ?
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité