Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
26 décembre 2013

Ce que je craignais

122613_mouillee (4)

Ce que je craignais c'est produit. Hier, ils nous ont enfermés toute la journée dans la maison. Quand ils sont rentrés il était presque minuit. Les Maîtres de RouXy dormaient. Alors RouXy est resté chez nous. Il a bien dormi, RouXy, sur le grand lit à l'étage. Dormi jusqu'à ce que mon Maître se lève. Ou, plus exactement, jusqu'à ce que mon Maître ait trouvé impossible de rester couché… Car, moi, Frimousse, toute la nuit, j'ai rappelé à mes Maîtres qu'ils avaient un chat, et que ce chat s'appelait Frimousse, et que ce chat n'acceptait pas qu'on le tienne enfermé une journée entière pour aller je ne sais où, na !

De la neige, ce matin. De la neige très lourde et très humide. Bien sûr on a eu droit à une assez longue coupure de courant. Et il neige encore. Enfin quelque chose entre la neige et la pluie.

À peine sorti, ce matin, RouXy est parti en vadrouille. Heureusement avec cette neige, son moignon n'aime pas. Pendant un moment il était sur le tas de bois de ses Maîtres. Aux dernières nouvelles il roupille chez lui.

Ma Maîtresse est partie chercher de l'essence car, avec le retour de la neige, elle a décidé d'aller au ski demain. Il fera froid  mais il faut en profiter car, les autres jours, les prévisions sont plutôt pessimistes concernant la neige…

122613_mouillee (1)

 

122613_mouillee (2)

 

122613_mouillee (3)

 

122613_mouillee (30)

Publicité
Commentaires
J
Jolies petites empreintes de chat dans la neige , un joli signe de vie !!<br /> <br /> Chaleureusement
Répondre
F
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....
Répondre
D
Ben voilà, c'est arrivé ....enfermé 1 journée et avec ton copain en plus ....................<br /> <br /> <br /> <br /> et puis finalement je pense qu'il vaut mieux cela plutôt qu'un dernier jour dehors ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! <br /> <br /> Et aujourd'hui belle journée et douce soirée ... alors, sans rancune ????<br /> <br /> Câlins à toi Frimousse-le-révolté et à ton copain RouXy =^.^=
Répondre
F
« C'est » de la maltraitance !<br /> <br /> Mais aujourd'hui, liberté, et avec mon Maître.<br /> <br /> Maintenant on est dedans, RouXy et moi, Frimousse;<br /> <br /> Avec mes Maîtres. C'est le soir. Tout est blanc.<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
D
et voilà c'est toujours pareil nos maitres sortent et nous restons enfermés!<br /> <br /> tu as bien fait de rappeler que tu n'as pas aimé ce traitement !!!! en plus c'était noël je dirais que cela frise la maltraitance féline<br /> <br /> doux ronrons mon frimousse
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité