Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
2 janvier 2014

"Je veux sortir !"

010214_soir (1)

Le soleil n'a pas eu à se coucher derrière la montagne. Il était derrière les nuages. Mais à 4 heures dix, heure de son coucher, maintenant, ma Maîtresse nous a fait rentrer. Après le miam-miam, moi, Frimousse, je suis monté à l'étage, comme un brave minet que je suis. RouXy aussi est un brave minet. Mais il fait la vie pour aller... Pour aller où, au fait ? Dans mon triste jardin sans neige ? En vadrouille dans le village ? Chez lui ? Il ira, chez lui, quand mon Maître l'emmènera vers 7 heures et demie, comme d'hab. "Quand on a réussi à leur donner des habitudes, aux minets, il faut qu'ils les garde," qu'il soupire, mon Maître...

010214_soir (2)

 

010214

Publicité
Commentaires
T
Qu'il est beau ce RouXy, juste un peu remuant ;-) Bonne nuit à vous les minets, bien au chaud.
Répondre
D
Il veut sortir ... tant d'autres rêvent d'un canapé où se poser ....c'est comme ça !<br /> <br /> <br /> <br /> Ben oui, faut garder les "bonnes habitudes " ...si vos oreilles et votre patience résistent ;)
Répondre
P
Tu sais à qui tu me fais penser debout sur le fauteuil ......<br /> <br /> Lui c'était sur sa biche ......
Répondre
M
Ah ce RouXy, il aime bien vagabonder ! heureusement toi tu es plus sage. Mes amours de chats aiment aussi bien sortir sur le balcon pour voir ce qui se passe en bas. Athos doit sortir au moins 10 fois pas jours, quant a Allia, 5 a 6 fois lui suffisent.<br /> <br /> et qui est la préposée a la porte... c'est moi !<br /> <br /> Bisous à tous<br /> <br /> Moune<br /> <br /> .
Répondre
D
Rien n'est plus têtu qu'un roux dit ma maitresse !!!<br /> <br /> Moi je ne sais pas ce qu'elle veut dire!<br /> <br /> <br /> <br /> Ronrons a toi frimousse
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité