Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
8 janvier 2014

Fini, l'hiver

010814_printemps (3)

Il est fini, l'hiver. Plus du tout de neige dans mon jardin, pratiquement plus de neige non plus au sommet de la montagne où va courir ma Maîtresse - à 1300 m pourtant ! "La neige est partie à New-York," m'a dit, mon Maître. Des primevères fleurissent, et mon Frimousse,sur mon balcon, je surveille. RouXy est chez lui en ce moment, après avoir passé la matinée chez nous avec moi, car mon Maître était parti et ma Maîtresse travaillait. Mon Maître va-t-il laisser le poêle s'éteindre ?

Mon Maître m'a dit que Ficelle, la minette qui me ressemble, et Dingle, étaient rentrées chez elle, auprès de leur Maîtresse. Souhaitons que les minettes aillent très vite dans leur litière. Mais... comment saura-t-elle, leur Maîtresse, laquelle y est allée ? Dur, dur !

010814_printemps (2)

 

010814_primevere

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Chez nous en Bretagne , c'est pluie pluie pluie .... Mes deux minettes sont régulièrement trempées , trempées , trempées .... Vont ronronner prèse de la cheminée ... Une vie de pacha !!!!<br /> <br /> Amicalement
Répondre
T
Chez nous aussi l'hiver est en pause, mais pas au point que les primevères fleurissent ; mais on sent jusqu'au bout des moustaches qu'il va revenir en force, alors ne nous réjouissons pas trop vite ! Ronrons
Répondre
D
Solution pour Dingle et Ficelle : camper à tour de rôle devant la litière ;)
Répondre
P
Le printemps chez nous .......<br /> <br /> aie aie aie les dégâts au jardin quand l'hiver va revenir ......<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne question pour Dingle et Ficelle .......<br /> <br /> Câlinous
Répondre
D
Chez nous grand soleil et au moins 10 ° à vue de nez sans cache-nez ;)<br /> <br /> Contente pour les princesses de Nicole, nous guettons la suite ... ainsi que les nouvelles de ton copain RouXy .... gros câlins à vous deux =^.^=
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité