Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
7 janvier 2014

Ficelle et Dingle

 

avatar_fd

Nicole est très inquiète. Ses "princesses", Ficelle et Dingle, sont chez le véto. À 13 heures aujourd'hui elle écrit :

"Elles rentrent ce soir, je vais les chercher à 18  heures ! Mais je suis inquiète tout de même, Dingle aurait une  pancréatite, et Ficelle une inflammation  je ne sais plus où, faut dire que dans l'état où je suis, je ne comprends plus grand -chose, j'ai peur c'est tout ! Quand je pense que toute cette horreur serait due à ce que je leur ai donné cette saleté de canne à pêche, comme je m'en veux ! Enfin ce soir elles seront là, et j'essayerai d'en savoir plus !"

 

http://difinimi2.eklablog.com/

Publicité
Commentaires
J
Comme tout le monde , je croise les pattounes !! courage !!
Répondre
D
Nous aussi attendons le bulletin de santé du soir en croisant doigts et pattounes =^.^=
Répondre
M
j'espère qu'elles vont guérir vite, Courage Nicole, on forme des voeux qu'elles soient vite sur pieds<br /> <br /> on est tellement mal lorsque n os minets ont des problèmes de santé<br /> <br /> bisous
Répondre
D
et nous voilà dans l'inquiètude pour nos copines !!!! je croise les pattes pour que aille mieux <br /> <br /> j'imagine que trop bien l'angoisse de leur maitresse!<br /> <br /> doux ronrons
Répondre
P
Oui Beaucoup d'inquiétude avec les princesses . Et les 2 ensemble , très dur ....<br /> <br /> Mais bon, il semblerait que le diagnostic soit établi . Croisons les doigts pour nos copines , et pensées de soutien pour Nicole
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité