Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
6 janvier 2014

Grrrrrrrrrrrrrrr !

010614_rxy (1)

Ça faisait plusieurs mois que mes Maîtres avaient réussi à empêcher RouXy de se battre… J'ai appelé mon Maître : "Le grand chat noir et blanc à poils longs et RouXy sont face à face sur la terrasse de chez Plume…" Mon Maître est venu immédiatement…Le grand chat noir et blanc à poils longs s'est sauvé à toute vitesse par derrière chez Plume. Mais… RouXy est parti après lui… Bagarres dans les framboisiers, bagarres autour de pommiers, sauts au-dessus des murs, corps à corps contre les barrières, courses sous les fils de fer… Le Maître de Plume, attiré par les miaulements, est venu et a réussi à raisonner RouXy, à un moment où il était près de lui, et mon Maître à l'autre beau du jardin, et l'a convaincu d'arrêter sa poursuite. Mon Maître a pris RouXy et l'a ramené chez nous. Un peu de lait, pour le calmer…

La patte, ou plutôt le moignon est en sang. Il faudra des jours pour cicatriser. Des jours pendant lesquels RouXy devra rester dedans. Ah si seulement y'avait eu de la neige ! Vous comprenez pourquoi mes Maîtres ils aiment la neige ! Des traces de pattes de chat dans la neige ou des taches de sang de RouXy sur le carrelage, vous préférez quoi ?

010614_rxy (2)

 

010614_rxy (3)

Publicité
Commentaires
M
pauvre RouXy; il ne se laisse pas faire ! résultat le voila blessé. heureusement que ton maitre était là, j'espère que sa guérison arrivera vite<br /> <br /> calin a vous deux<br /> <br /> moune
Répondre
J
Ah !!!!!!! les bagarreurs !!! Moi , Brindille je suis une fille ... J'adore quand les matous se castagnent pour moi !!!!<br /> <br /> Miaous !!!!!
Répondre
P
Ben l'année commence mal pour les bagarreurs ..... <br /> <br /> Aprés Caramelou le chat mot, voilà RouXy !<br /> <br /> <br /> <br /> Rudement blessé ,Il n'y a que le moignon qui a morflé ou d'autres plaies sur RouXy ?<br /> <br /> <br /> <br /> Il récupére, c'est bon , mais les jours à venir vont être rudes pour l'empécher de sortir <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
F
Le garder au repos... n'est pas... de tout repos...
Répondre
D
il est rudement blessé rouXy !!!! mais ce n'est pas possible d'avoir la bagarre dans la peau comme ça !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> ronrons de réconfort à rouXy
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité