Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
13 janvier 2014

Jeu de piste

011314_RXY (1)

Il est arrivé vers dix heures. Il venait du bas… Dans la cuisine, nous avons mangé – lui, beaucoup, moi, un peu. Mais il a tout fini. Sur la table de la salle à manger une sous-tasse de lait l'attendait… Ensuite il a miaulé pour sortir. Mais mon Maître avait fermé la chatière en attendant le passage de la factrice. Alors il a miaulé… La factrice est passée et mon Maître nous a immédiatement laissé sortir. Il est retourné chez ses Maîtres, le chat roux. Pour combien de temps ?

"Les précipitations débuteront vers la mi-journée, la limite de la neige sera vers 1300 m. En cours d'après-midi, la limite de la neige s'abaissera progressivement vers 900 m en soirée… Demain mardi,  le ciel sera très changeant. Des éclaircies s'ouvriront surtout en plaine. Elles alterneront avec des périodes très nuageuses. Ces nuages s'accompagneront de quelques averses éparses… La limite pluie-neige se situera vers 700 ou 800 m…" dit la météo.  Vous croyez que RouXy restera dedans ?

Si mon Maître n'avait pas décidé que le Blog de Frimousse durerait tant que moi Frimousse je serai là – mais… j'ai nullement l'intention de partir ! – je crois que ces jours-ci il arrêterait tout. Visiter vos blogs, les copains, ressemble de plus en plus à un jeu de piste. Quant aux systèmes des commentaires…

011314_RXY (2)

 

Publicité
Commentaires
M
J'adoreeeeeeeeeeeeeee !! suivre toutes ces aventures .......<br /> <br /> Un immense Miaouuuuuuuuuuuuuuuuu !!
Répondre
D
tu peux venir sur mon blog c'est très simple et j'aime beaucoup avoir des nouvelles de tous mes ch'ami.s <br /> <br /> sympa la photo de rouXy<br /> <br /> doux ronrons frimousse
Répondre
P
C'est vrai que mettre les coms et y répondre c'est long , mais c'est aussi un lien .......<br /> <br /> <br /> <br /> Du temps de RouKy c'était un article par jour , mais c'était aussi le temps où Mémé était avec nous , Nounou était prés d'Elle quand elle était sur l'ordi et Mémé s'y interessait ....<br /> <br /> <br /> <br /> Soigne toi bien Frimousse, que nous puissions litre très longtemps ta vie et celle de RouXy
Répondre
D
Ben nous espérons bien que tu seras longtemps avec nous !<br /> <br /> Pour le blog ton Maître peut alléger et ne pas faire d'article tous les jours ... mais des nouvelles de toi et de ton copain roux, ça pour sûr, on en veut !<br /> <br /> Et puis nous vous simplifions le jeu de piste ... nous n'avons toujours pas de blog ;)
Répondre
T
Bonjours mes amis FRIMOUSSE ROUXY, da doit étre tous les chats roux qui ont bonne appéttit moi qui ne sort pas je mange beaucoup auusi calins ch'amicaux,bonjour à ton papa,<br /> <br /> PS: FRIMOUSSE tu ne va pas arréter ton blog, je serais sans nouvelle de toi et de ROUXY sa serais triste.
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité