Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
14 janvier 2014

C'était lundi soir

011314_soir (2)

Hier soir, c'était un lundi soir comme beaucoup.

Il pleuvait. N'ayant pas vu RouXy depuis avant midi, mon Maître est allé chez lui. Grand silence. Un de ses Maîtres faisait encore sa sieste (à 4 heres et quart !) et son autre Maître était en vadrouille (ça doit être de famille...) malgré la pluie. Mon Maître a trouvé RouXy sur le vieux canapé qu'il s'est taxé - nouvelle habitude. Il a embarqué RouXy chez nous. Je suis rentré aussi et ils nous ont donné à manger.

011314_soir (1)

Publicité
Commentaires
F
Mon Maître a pensé au GPS, il y a longtemps.<br /> <br /> Mais le GPS dirait où est RouXy mais ne l'empêcherait pas d'y aller.<br /> <br /> Et puis, un collier, c'est dangereux.<br /> <br /> Quant aux bagarres elles ont lieu très très près d'ici. Quand un intrus approche du territoire de RouXy.<br /> <br /> La seule solution, hélas, c'est de savoir à chaque instant où il se trouve et être prêt à intervenir en cas de problème...<br /> <br /> "Un activité de tout repos, " qu'il dit, mon Maître....<br /> <br /> Bonne journée à toi, Phiphi ("Blister" !) et à tes Maîtres.
Répondre
P
Vrai qu'avec RouXy, il en a du travail, ton maitre . Mais au moins , RouXy est surveillé pour éviter qu'il ait des problèmes ........<br /> <br /> <br /> <br /> Et cous étiez ensembles <br /> <br /> Câlinous
Répondre
T
Bonjours mes amis FRIMOUSSE ROUXY, que vous étez mignons tous les deux,pour vous amitiè n'est pas un vain mot, bravo mes amis calins ch'amicauc à vous deux poignée de pattounéttes à ton papa ♥♥♥♥
Répondre
D
C'est du catnapping ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il faut garder les habitudes : manger avec Frimousse au coucher du soleil et rester dormir jusqu'au soir ... sinon c'est la porte ouverte à toutes les folies de chat roux vadrouilleur ...<br /> <br /> Bonne journée à tous =^.^=
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité