Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
20 janvier 2014

Beaux chats dans la neige ?

00000_mousse2

Y'a pas que RouXy qui aime la neige ! Moi, Frimousse, j'adore la neige, vous le savez.

Mais mon petit copain Tigri l'aimait bien aussi. Sauf la neige mouillée. Il secouait ses pattes pour enlever cette mauvaise neige.

Vous vous souvenez peut-être de la vidéo me montrant foncer dans mon jardin enneigé l'an dernier. (Elle est ici). Cette année… beurk ! Vous vous souvenez peut-être aussi de cette photo : ici.

00000_mousse

Publicité
Commentaires
D
tu es parfait en chat des neiges bien sûr qu'on n'oublie pas certaines photos ou vidéo<br /> <br /> <br /> <br /> pour répondre à un de tes commentaires c'est ma maitresse qui ne veut pas que je sorte ,en plus j'ai eu un gros coryrza petite et j'ai une fragilité de ce côté là donc je suis une minette de maison !<br /> <br /> doux ronrons mon frimousse
Répondre
M
Bravooooooooooooo !! se sont mes photos préférées !! dehors dans la neige !!! il n'y a rien de plus beau que des petits coussinets marquants leurs empreintes dans la neige .... Chez nous en Bretagne " pluie , pluie , pluie ." j'adore suivre vos aventures chats ...... Miaou !!!!
Répondre
P
Un Tgv .......... J'adore .......<br /> <br /> C'est pas moi, Phiphi qui ,ferait cha .. mais toi t'es habitué , t'es un chat des neiges et je fais participer cet article, aussi au thème du mois .....<br /> <br /> <br /> <br /> Câlinous
Répondre
T
Ah ce que j'aime cette vidéo, un vrai plaisir de la revoir. Dis donc Frimousse tu es très à l'aise sur la neige, un vrai chat des montagnes, quand je vois plein d'autres chats marcher comme sur des œufs, soulever leurs pattounes mouillées, tu te débrouilles très bien, bravo !
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité