Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
22 janvier 2014

Inutiles

012114_inutiles

Aussi inutiles ce matin qu'hier et les jours précédents, le balai et la pelle à neige… Ce matin, par moment, il y a du brouillard, mais il y aura du soleil car on voit très bien la lune finir sa course dans le ciel pour aller se cacher derrière la montagne. Et "soleil", ça veut dire que s'occuper de RouXy ça va être dur-dur. Hier il semblait souffrir de son moignon car il n'arrêtait pas de la secouer. Mais que faire, à part l'empêcher de se promener ?

Justement, mon Maître se dépêche de faire à manger pour midi, et aussi pour demain, pour être libre pour surveiller RouXy. Un gratin de cardons et un gratin d'endives au… jambon. Inutile de vous dire que, pour le jambon, je suis venu lu donner un coup de main – de museau, plutôt. C'est rare, le jambon chez nous ! Moi, Frimousse, j'aime le jambon, surtout si c'est du bio – c'est pas une blague, c'est vrai. On dit que Mahomet aimait les chats parce qu'ils ne mangent pas de porc. Connaissait pas Frimousse, ce Mahomet !

Une des derrière photos devant le sapin de ce Noël. Il perd pas tellement ses épines car cueilli au bon moment par le Maître de RouXy. Mais ma Maîtresse va le défaire dans les jours qui viennent. Avec regret, bien sûr.

012214_lune

 

012114_sapin2

Publicité
Commentaires
P
Quand j'ai été adopté , j'ai eu droit à manger du jambon ........ et j'aimais à la folie ......<br /> <br /> <br /> <br /> Nounou aussi a décidé d'enlever le sapin, avec beaucoup de regrets car elle a beaucoup aimé sa décoration blanche et or .........Elle a enlevé aussi toutes les décos de Noél ........... <br /> <br /> Le gratin d'endives ( sans jambon ) c'est prévu pour ce soir ..................
Répondre
M
tu es toujours aussi beau mon cher frimousse.<br /> <br /> Athos aussi adore le jambon, d'ailleurs il aime tout. le poisson aussi, Allia aime pas trop le poisson.<br /> <br /> RouXy a peut etre des engelures ?<br /> <br /> bisous à tous
Répondre
B
Je crois bien que tous les chats aiment le jambon ! Et les miens, en plus, raffolent du riz au lait !
Répondre
T
Chez nous, ça fait depuis les rois que le sapin a été enlevé ; pour ce qui est du balai et de la pelle à neige, ils prennent aussi l'air sans servir... Ronrons
Répondre
M
J'aime aussi le jambon !! mais ici en Bretagne je suis attentive au moindre poisson !!<br /> <br /> J'adoreeeeeeeeeeeeeeeee vos aventures <br /> <br /> Miaou "La Brindille"
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité