Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
6 février 2014

Jeudi matin

020514_soir

Hier, en fin d'après-midi, il tombait d'énormes flocons de neige très humide. Une fois au sol ça donnait une épaisse patioque grisâtre. Toutes les inconvénients de la neige, sans les avantages…

J'ai passé un bon début de soirée sur le canapé vert avec mon copain RouXy.

Le froid de la nuit a transformé la neige et ce matin il y a une très petite couche de neige blanche et craquante. Et la neige fait arriver plus vite le jour. Moi, Frimousse, j'ai donc pu sortir plus tôt pour faire le tour du propriétaire.

Avant d'aller m'installer dans mon fauteuil, dès le départ de ma Maîtresse pour son travail, et en attendant l'arrivée de mon copain RouXy.

Dans les jours qui viennent mon Maître ne pourra pas m'aider à mettre beaucoup d'articles sur le Blog de Frimousse, ni répondre à tous les commentaires – et encore moins aller en mettre sur vos blogs. Il est très occupé. Alors, vous inquiétez pas.

020614_matin

Publicité
Commentaires
M
Oh !!! tellement adorable !!<br /> <br /> As tu vu sur mon blog ..Fleur !! et Filleule nos cheres amies disparues !!<br /> <br /> Très chaleureusement
Répondre
P
Oui , mon copain, " il y a des semaines où on touche pas terre ......." dit Nounou ...<br /> <br /> De la minute où ce n'est pas grave .<br /> <br /> <br /> <br /> Pleins de câlinous à partager avec RouXy et à très bientôt de vos nouvelles à tous les deux.....<br /> <br /> Chamitiés à tes maitres
Répondre
T
Bonjours mes copains FRIMOUSSE ROUXY, Oh tu vas me manquer, méme pas un ti coucou? bonne journée à bientot les amis
Répondre
D
C'est noté Frimousse, merci de nous avoir prévenus pour ne pas que l'on s'inquiète !<br /> <br /> Nous espérons que la ration de câlins et jeux ne sera pas diminuée pour autant ... juste la communication vers ton groupe de copains =^.^=<br /> <br /> C'est le moment du déménagement de blogs ? ou la construction d'une niche pour Tacheté ? ;) ( Quelle curieuse ... non mais !!! )<br /> <br /> Chouette photo de soirée canapé ... chez nous c'est pareil ce matin, sur le lit ;)
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité