Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
14 février 2014

"Moi, Frimousse..."

021511

Moi, Frimousse, je vous dis que, pour ajouter à la confusion, probablement, mon Maître a décidé de faire évoluer le Blog de Frimousse.

Mais, pas de panique, il s'agit d'un changement dans la continuité. Vous pourrez continuer à visiter le Blog de Frimousse, comme vous en avez l'habitude, et un petit résumé du nouvel article – commençant par "Moi, Frimousse" sera publié, avec un lien vers l'article complet.

À l'inverse, à la nouvelle adresse, à droite dans À PROPOS, vous sont proposés les liens vers le Blog de Frimousse chez Over-blog et chez Canalblog. Vous pouvez aussi utiliser le menu au-dessus du bandeau. Rien ne sera perdu.

Trois précisions :

  • La première fois que vous mettrez un commentaire à la nouvelle adresse, il faudra attendre pour le voir s'afficher.
  • Vous pourrez agrandir les photos en cliquant dessus.
  • Vous pouvez vous inscrire à la newsletter. Toutefois, pour éviter d'avoir un email de plus par jour, dans ce cas, moi, Frimousse, je vous conseille de vous désinscrire de la newsletter d'Over-blog ou de Canalblog.

 

Pourquoi cette photo au-dessus de l'article ? Parce que nous pensons toujours beaucoup à lui. Et en particulier le week-end dernier, quand RouXy a disparu. Mais, heureusement, il est revenu, lui.

Photo prise le 15 février 2011

Publicité
Commentaires
M
Oh !!!!!!!!!!!!!!!! ces photos sont magnifiques d'émotion !!<br /> <br /> Très chaleureusement
Répondre
M
j'arrive<br /> <br /> moune
Répondre
F
Mon Maître y découvre, Wordpress. Y maîtrise pas du tout. Y connaissait bien Over-blog, Canalblog, et pas mal Dotclear. Mais Wordpress...<br /> <br /> Y'aura un lien vers The Swiss Cats très bientôt.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
T
Ah ha, on passe à Wordpress ? On te suis Frimousse, on a déjà mis un signet à ta nouvelle adresse ! Ronrons
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité