Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
14 février 2014

Des nouvelles

021314_carton

Hier après-midi, la tempête. Et même de l'orage en début de soirée. Heureusement mon Maître, à moi, Frimousse, et le Maître de mon copain RouXy, qui ont dû partir, chacun de leur côté, faire des courses, sont rentrés sains et saufs. C’est-à-dire qu'aucun arbre n'ait tombé sur leurs autos. Il y avait de grosses branches sur la route, et même un gros sapin sec tombé juste sur le bord. Ma Maîtresse, elle, qui était avec nous à la maison, a pu faire son travail car il n'y a pas eu de coupure de courant.

Mon copain RouXy a passé la journée à l'intérieur – le matin, chez lui, l'après-midi, chez nous. Un carton opportunément laissé près de ma Maîtresse lui a servi de "maison". Il semble encore fatigué de sa nuit blanche et mouvementée de samedi à dimanche. Ce matin mon Maître a reçu un avis disant que le système pour RouXy était "en cours d'acheminement" par Colissimo – il faudra probablement attendre lundi pour que notre factrice nous l'apporte car ça vient de la région parisienne.

Publicité
Commentaires
M
Oh !!!!!!!!! nous !! tempête , vent violent , arbres au sol , portail envolé , inondation , pluie , grêlons ...... Mais moi : La Brindille :!!! je reste sous la couette !!! <br /> <br /> Miaou miaou !! hâte de voir des photos de votre belle région !!
Répondre
F
Mon Maître il dit que la météo annonce du vent mais pas de pluie.<br /> <br /> Mais pour le moment, dehors, c'est calme.<br /> <br /> Dans la maison, c'est encore plus calme - moi, Frimousse, sur le lit de mes Maîtres, et mon copain RouXy, sur le grand lit à l'étage.<br /> <br /> Mon Maître l'emmènera chez lui vers 7 heures et demie.<br /> <br /> Pour le colis - le système pour RouXy - faudra attendre lundi car il est encore vers Paris<br /> <br /> http://www.meteoradar.ch/fr/<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
T
Ici aussi, vent et pluie rageuse... Terrible ! Contents d'apprendre que tout va bien pour vos domestiqués ! Nous sommes curieux de voir ce qu'est le système pour RouXy. Ronrons
Répondre
P
RouXy est au calme et à l'abri . Et bientôt il aura un 'fil à la patte' .......<br /> <br /> C'est la Saint Valentin qui stresse ton maitre ?Les miens l'ont fété hier , histoire d'être tranquille au restos ....<br /> <br /> <br /> <br /> Câlinous et Gros ronrons et chamitiés à tes maitres
Répondre
M
par ces temps qui courent, sortir est quelquefois dangereux. je ne me risue pas a sortir depuis lundi, je suis malade. et en plus j'ai passé mon rhume a Robert. nous attendons le médecin qui ne viendra peut être pas, il est trés chargé en visite.<br /> <br /> Athos et Allia ne sont pas enrhumé, mais Allia fait une allergie a sa nourriture du dimanche. j'explique ! Athos n'est pas bien alors pour le changer un peu j'ai eu tord de lui donner des sachets de whiskas. de temps en temps mais il y a pris gout et m'en réclame. malheureusement Allia en a mangé aussi et elle a pris des plaies en dessous des oreilles et autour du cou<br /> <br /> comme ils font souvent la bagarre, Robert a décidé que c'était Athos qui l'a mordait. visite au véto, Athos n'y ai pour rien.<br /> <br /> traitement d'anti inflamatoire au bout d'une semaine cela va mieux. sachets et autres interdit. asuivre...<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité