Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
12 février 2014

Que sont devenus...

021113_RXY

La vie reprend son cours, après les émotions de samedi. Mon Maître redouble de vigilance, et cherche un moyen technique pour surveiller RouXy de façon efficace. Ce matin il va téléphoner à AlyZen pour avoir des renseignements plus précis sur le Locator Pets qu'ils distribuent.

Hier après-midi il faisait carrément chaud – ils annoncent du soleil pour cette après-midi. Les perce-neige ont des boutons, et partout commencent à pousser des jonquilles, tulipes et autres crocus. Reste un peu de neige au fond de mon jardin.

Que sont devenus les oiseaux ? Tout le monde se pose la question. Moi, Frimousse, je croyais que c'était uniquement dans mon jardin, vu que les Maîtres de RouXy n'ont plus de poules. Mais, apparemment, beaucoup s'interrogent, partout. "Ça nous réserve rien de bon," qu'il dit, mon Maître…

L'an dernier, le 11 février, il y avait beaucoup de neige, et RouXy s'y promenait. Il y a deux ans, il y avait pas mal de neige non plus et surtout il faisait froid. Tigri posait devant le calendrier que vous connaissez tous maintenant.

021112 (1)

 

021112 (2)

Publicité
Commentaires
M
Oh !! je suis contente de vous retrouvez !! ici en Bretagne , gigantesque tempêtes !! plusieurs à suivre ... Sommes régulièrement coupés du monde ... Plus d'internet , plus de tel ..... La Brindille n'en mène pas large , et reste planquer sous la couette !!<br /> <br /> Merci pour vos photos de paysages ... j'adore , je trouve votre lieu de vie , magnifique .Très chaleureusement ....... Miaous aux chats !!!
Répondre
P
super le "portable" pour Rouxy !<br /> <br /> <br /> <br /> Il a fait une journée de printemps jusque vers 5 h , ensuite c'est devenu tout gris .<br /> <br /> J'ai chopé la queue d'un lézard ... enfin si Nounou n'était pas intervenue je l'aurai chopé en entier ..... et puis je me suis mis à tousser ....... quintes sur quintes , alors cortisone et super vigilence !<br /> <br /> Câlinous mes copains !
Répondre
M
ici, nous avons un vrai soleil de printemps et lundi il pleuvait des cordes.<br /> <br /> je reste a la maison je suis malade.<br /> <br /> bisous
Répondre
D
pour les oiseaux ils y en a quelques uns ici !mais avec moi ils ne craignent rien <br /> <br /> <br /> <br /> le système pour rouXy a l'air bien !<br /> <br /> <br /> <br /> ce n'est pas cette année qu'il y aura de la neige et pour nous c'est une bonne chose!!<br /> <br /> <br /> <br /> doux ronrons mon frimousse
Répondre
T
Bonjours mes amis FRIMOUSSE ROUXY, faudrait équipé ROUXY d'un mini téléphone portable !!!!!!!!!! allo allo ROUXY, non je suis sur l'herbe ........calins ch'amicaux à vous deux et bisous à ton PAPA ♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité