Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
10 février 2014

Les jours se suivent

020914_soir (3)

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas forcément. Et c'est heureux, parfois. Hier, en fin d'après-midi, moi, Frimousse, et mon copain RouXy, on a attendu ensemble que le soleil se couche derrière la montagne et que mes Maîtres nous invitent à rentrer. Le soleil couchant faisait flamber le pelage de mon gentil copain. La veille, à la même heure, si moi, Frimousse, j'étais triste comme mes Maîtres, c'est pas parce qu'il pleuvait. Mais parce que j'attendais RouXy, qui ne venait pas. Hier j'étais heureux, non parce qu'il y avait un "beau" soleil, mais parce que je voyais le "beau" soleil sur la belle fourrure de RouXy.

Aujourd'hui sera un lundi comme les autres, j'espère. Le Maître de RouXy va partir faire ses courses. Sortira-t-il RouXy de sa cave avant de partir ou à son retour ? Mon Maître surveille. Et moi aussi, j'attends. Il y a beaucoup de vent et la pluie ne saurait être loin. Une journée a passé ensemble tous les deux.

020914_soir (1)

 

020914_soir (2)

Publicité
Commentaires
P
Heureusement que pafois les journées se suivent sans se ressembler .<br /> <br /> Vous êtes si beaux tous les deux<br /> <br /> Câlinous
Répondre
L
C'est gentil.
Répondre
D
Après la journée épouvantable de samedi vous êtes simplement contents de vous retrouver ... et peu importe la météo ;)<br /> <br /> C'est beau le soleil ... mais c'est tellement + beau avec ceux que l'on aime !!!<br /> <br /> Belle journée à toute la famille avec RouXy =^.^=
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité