Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
8 mars 2014

Attente

030714_RXY

Moi, Frimousse, et mon Maître, on attend patiemment que l'hébergeur du Blog de Frimousse ait terminé ses travaux pour qu'enfin le blog soit accessible à tout moment. Patience, donc. Vendredi soir. RouXy attend, sur la table, chez nous, que ma Maîtresse mette ce qui est nécessaire pour fêter la fin de la semaine, en compagnie de ses Maîtres. Il a eu droit à son fromage blanc dans la sous-tasse. Les radis, bof, pas d'un grand intérêt pour lui…


OVH - jeudi, 06 mars 2014, 16:00

Nous migrons des comptes vers un autre serveur pour alléger la charge du serveur.


 OVH - vendredi, 07 mars 2014, 11:38

Les migrations continuent et vont s'étaler sur plusieurs jours.
La situation va s'améliorer au fur et à mesure des migrations.

 

Publicité
Commentaires
M
Tout va très bien se passer !!!! puisque j'expédie un immense rayon de soleil !!! <br /> <br /> Très , très chaleureusement
Répondre
T
On patiente, on patiente, et on croise les pattounes pour que tout se passe bien ! Ronrons
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité