Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
13 mars 2015

Déshérence ?

031315_doudou

Quand je suis sur le blog de Caramelou, je ne peux m'empêcher de penser à son presque jumeau. Je veux parler de Doudou alias Douceurs poilues.

"À très bientôt", voilà le dernier message posté par sa Maîtresse le jeudi 17 octobre… 2013. Depuis, presque 50 "commentaires" demandant des nouvelles. Rien.

Si Doudou avait disparu, sa Maîtresse nous aurait fait part de son chagrin – d'un simple "Doudou a disparu", peut-être. Si sa Maîtresse avait de gros soucis, d'autres choses à penser, elle aurait probablement annoncé qu'elle arrêtait le blog, Elle l'aurait peut-être même effacé. Alors c'est probablement à la Maîtresse qu'il est arrivé quelque chose de grave.

On aimerait tant qu'elle nous rassure.

Le Maître de Frimousse

http://douceurs-poilues.over-blog.com/

http://douceurs-poilues.over-blog.com/article-a-tres-bientot-120640803.html

Publicité
Commentaires
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité