Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
3 août 2015

3 août

080315_matin (2)

Ce matin, moi, Frimousse, et mon Maître, on a écrit quelque chose sur le blog de Dingle et Ficelle. Et justement, l'instant d'après, depuis notre balcon, mon Maître a vu le doudou-souris de Plume. Il a décidé d'aller le photographier. Et devinez quoi ! P0lume a immédiatement surgi d'on ne sait où ! Caresses donc et... Mon Maître est vite venu chercher des croquettes. Non pas qu'elle ait faim, ma voisine Plume, mais elle aime qu'on lui donne à manger. Pourquoi elle a les yeux fermés? Depuis toujours, Plume cligne constamment les yeux, on a donc une chance sur deux de la photographier les yeux fermés.

Pour le reste, mes Maîtres sont encore partis deux jours en me laissant seul enfermé avec mon copain RouXy. Grrrrrrr... Pour se faire pardonner, probablement, mon Maître se lève très tôt pour me laisser sortir. Des fois que je serais tenté de lui refaire le coup de minuit...

080315_matin (3)

Publicité
Commentaires
C
Encore partis , ben ils sont aussi terribles que mon humaine !!!<br /> <br /> ronrons mon pauvre copain
Répondre
M
trop drôle ce doudou, au début je me demandais ce que c'était, j'ai du grossir le photo pour voir ce que c'était.<br /> <br /> donc voici la belle plume. elle est capricieuse comme toutes les filles !!<br /> <br /> Tes maitres ont encore osé vous laisser seuls tout les deux. c'est un scandale !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
il est loin le temps où je promenais Singe partout avec moi ...........<br /> <br /> M'interesses plus !<br /> <br /> <br /> <br /> Notre défunte Pistounette, allait piquer les chaussettes de Grand Chat , dans le tiroir ou la panière de linge à ranger et les baladait comme des petits chats en poussant de petits miaulement .......<br /> <br /> <br /> <br /> Câlinous.
Répondre
J
C'est rigolo cet attachement à son doudou pour Plume (jolie soit dit en passant). L'a l'ai bien gentille. Bon les pôvres amis vous êtes détenus de force et en plus tu n'as plus mla permission de minuit. Que c'est dur la vie. Bon ben il vous reste une solution : sieste obligatoire ! (moi ça m'irait)<br /> <br /> On vous souhaite tout de même une bonne journée
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité