Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
28 juillet 2015

Chat ou téléphone ?

072815_banc_plat

Ils penseraient d'abord à le sauver des flammes plutôt que leur animal de compagnie en cas d'incendie !

Pas mes Maîtres, bien sûr ! Le chat ? Rencontré par ma Maîtresse et ses copines cette après-midi du côté du Pic de Banc Plat, dans les Bauges.

http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/6052-dingueca-utilisateurs-assurent-sauveraient-abord.html

072815_wreck

Publicité
Commentaires
F
Moi, Frimousse, j'espère !
Répondre
P
Mes chats d'abord !
Répondre
P
Si si fallait ! Comme pour RouKy , NOTRE RouKY que Grand Chat a ramené de la pécherie de truites ...( Oui j'ai dit RouKy et pas RouXy !!!! )
Répondre
P
Au fait : ta Maitresse et comme Nounou et Grand Chat : peuvent pas voir un minet sans aussitôt lui parler, le caresser .....<br /> <br /> c'est que parfois, en plus, le greffier est ramené à la maison comme Tigri et RouKy
Répondre
F
"On peut penser ce qu'on veut des sondages," qu'il dit, mon Maître," mais même avec une grande marge d'erreur, 54% ça fait beaucoup !"<br /> <br /> Bonne soirée à vous quatre.
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité