Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
20 mars 2015

Vous allez avoir...

032015_mousse

Vous allez avoir de la lecture, aujourd'hui.

D'abord la chasse aux rats. Mon Maître a mis quelques feuilles de salade pour les appâter. Alors moi, Frimousse, au boulot !  Mes Maîtres espèrent que je bousillerai pas la pivoine qui pousse à mes pieds…

Hier RouXy a passé un moment chez les poules. Depuis qu'y a plus de poules, le Maître de RouXy plante des patates dans l'enclos et utilise la maison des poules pour ranger du matériel de jardinage – comme le motoculteur. Hier c'était tout ouvert. Alors RouXy a fait le tour du propriétaire.

Ensuite il est allé se reposer dans un lieu qu'il affectionne en été. Sous les tôles qui protègent des planches à son Maître.

Et mon Maître, y suit. Comme un toutou. Heureusement qu'il a le Loc8tor.

Justement, à propos de Loc8tor, il a fallu changer les étuis qui abritent les émetteurs. On en a profité pour mettre un nouveau collier. Rouge, pareil. Ma Maîtresse voulait écossais. Mais on a pas trouvé. Le collier était prêt de rendre l'âme et les étuis risquaient de laisser sortir les émetteurs d'un moment à l'autre.

Le Loc8tor est opérationnel depuis le 17 février de l'an dernier. Et depuis le moignon ne saigne plus et, surtout, plus de catastrophe comme cet horrible 8 février 2014.

032015_petsafe (1)

 

031915_RouXy (11)

 

031915_RouXy (2)

 

032015_petsafe (2)

 

Publicité
Commentaires
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité