Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
22 avril 2015

Poissons

042215_poissons

Bonjour,

Frimousse m'a autorisé hier à publier un article sur ce malheureux poirier deux fois centenaire abattu par des imbéciles. Il m'autorisera bien aujourd'hui à écrire quelque chose sur les poissons, lui qui aime bien les choses de la mer.

Je vous invite à signer une pétition demandant à ce que soit interdit le chalutage en eaux profondes, chalutage qui massacre les fonds marins. L'objectif est 1000000 de signatures. Actuellement il y en a presque 900000. Alors, juste quelques cases à remplir et un clic.

C'est ici : http://petition.bloomassociation.org/

 

Le Maître de Frimousse

 

http://frimousseblog.fr/2015/04/poissons/

Publicité
Commentaires
L
Ce qui me met hors de moi c'est que c'est la France qui semble freiner l'interdiction de la pêche au chalut en eaux profondes !
Répondre
N
Bonsoir. Bien sûr je vais signer. C'est lamentable tout ça.....<br /> <br /> Dernièrement un requin a attaqué un homme à Frontignan.<br /> <br /> Ce requin a été vu à Agde 3 jours avant, le long des rochers.<br /> <br /> J'ai pu voir la vidéo sur FB.<br /> <br /> Un sacré morceau ce requin, bien beau !!!!<br /> <br /> Alors les intelligents humains ont dit que soit il n'a pas trouvé à manger en haute mer, soit c'est une femelle gestante qui allait mettre bas.<br /> <br /> Bon bref... perso je n'y connais rien, mais ce que je sais c'est que certains se rapprochent du rivage parce que justement il y a des pêches intensives au loin. Du coup ils n'ont plus assez à manger !<br /> <br /> Et je dis, et bien tant pis, pourtant j'adore la mer, mais laissons la mer à ses occupants naturels, et nous on n'a qu'à se baigner dans les piscines.<br /> <br /> Triste constat tout ça.... qui perdure, perdure....<br /> <br /> L'homme dit qu'il a conscience mais il continue à faire des bêtises !<br /> <br /> Bonne soirée. Bises. Dani<br /> <br /> <br /> <br /> ps : Hier j'ai commenté l'article sur le poirier mais comme j'avais "perdu" mes identifiants Canalblog, j'ai commenté sans être connectée, donc mon com. ne s'est pas mis sur l'article, il a dû partir dans les spams. Vais aller voir l'article, voir si le com. y est, sinon Frimousse il faudra que tu le récupères. Merci.
Répondre
F
"Super," qu'il a dit, mon Maître !
Répondre
M
j'ai signè
Répondre
P
Signée <br /> <br /> Fait aussi suivre .
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité