Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
10 juillet 2015

Furieux, mon Maître

071015_mousse

Cette semaine ma Maîtresse fait de la montagne du côté de Névache avec des amis. Depuis hier après-midi le plus grand des petits Maîtres de Jump est ici.

Non. C'est pas ça qui rend mon Maître furieux. Lundi soir mon Maître a attendu ma bonne volonté pour rentrer. 23h40. Hier soir j'ai battu mon record: 0h05. Il croyait peut-être qu'on peut boucler Frimousse dans la maison pendant deux jours, comme ça, sans représailles ? Non mais !

Aujourd'hui, il est 9 heures et je suis rentré comme un bon Frimousse que je suis. Si on se fait pas respecter ! Mais mon Maître il vieillit. Faut pas que je le fatigue trop.

http://frimousseblog.fr/2015/07/furieux-mon-maitre/

 

Publicité
Commentaires
C
Ah mais , tu te rebiffes !! Moi aussi des fois je fais cela et mon humaine se fait un sang d'encre !
Répondre
J
Ah ! ces heures terribles à attendre la bonne volonté de nos moustachus, on s'inquiète, on se ronge les ongles et eux ils font leur égoïste train train.<br /> <br /> Cher maître de Frimousse, toute ma sympathie de la part d'un autre maître qui subit cela bien trop souvent, notamment de la part d'un jeune délinquant roux !!<br /> <br /> Mais câlins tout de même à Frimousse le contestataire (sans oublier RouXy)
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité