Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
1 décembre 2015

Arsouille, plante mystère, Bory

120115 (1)

Cette après-midi Plume alias l'Arsouille et RouXy étaient ensemble. Chez elle. Pendant ce temps là Bory était chez le véto. L'échographie n'a rien révélé. Il ne sait pas ce qu'il a. Il le garde jusqu'à demain. La plante mystère commence à fleurir. C'est bleu. Elle est à l'abri du gel - quoique pour l'instant elle risque rien. Elle fait un bon mètre de haut.

111614_bory

Bory le 16 novembre de cette année

120115 (2)

Publicité
Commentaires
J
Embêtant pour ce pauvre toutou, on va attendre la suite. J'aime bien le surnom "l'arsouille", mais je me demande ... Bon joli minette et beau rouXy (je me trompe pas cette fois). Et Frimousse, il se cache ? Pour la plante, alors là je vois pas. J'essaierai de monter l'image à des botanistes quand je reviendrai de ma campagne. Bonne soirée
Répondre
P
Quelle est belle l'Arsouille .........<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'est-ce qu'il a BORY ?<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité