Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
19 janvier 2016

Mardi matin...

011916_matin (2)

À peine la chatière ouverte, j'ai foncé au fond de mon jardin dans la neige fraîche pour faire... ce que j'avais à faire - c'est tellement plus confortable dans la neige fraîche ! Il a neigé en effet cette nuit et même la route est blanche - ma Maîtresse a envoyé un SMS pour dire qu'elle était bien arrivée à son travail.

Puis je suis monté à l'étage pour attendre l'arrivée de RouXy, vers 10 heures.

011916_matin (4)

 

011916_matin (1)

 

011916_matin (3)

 

Publicité
Commentaires
F
La neige est belle sur le jardin ! Mais je la préfère en photo... je fais partie des "automobilistes qui ont la trouille" au premier flocon ! Pas vraiment habituée et quand il neige par ici, c'est la panique...
Répondre
C
Frimousse, tu dois être content, tu laisses tes empreintes dans la neige, tu ne peux pas passer inaperçu, comme ça ton maître sait ou tu vas.<br /> <br /> . Tu es courageux d'aller faire ton pissou dehors, fait attention de ne pas prendre froid ? RouXy, j'espère qu'il reste dans la maison, tu es mignon sur le lit Frimousse et tu as un regard fluo, c'est l'appareil.<br /> <br /> Calinous les copains. Ronrons du mercredi.
Répondre
M
cette fois la neige est bien là, pas comme chez nous ou nous n'avons eu qu'un ersatz de neige. C'est ca la montagne, la vraie !<br /> <br /> Chez nous le froid s'est vraiment installé. heureusement il n'y a pas de vent. normal on est en hiver.<br /> <br /> bisous a vous tous
Répondre
P
la cité bien sur
Répondre
P
Pas de neige chez nous ...... mais à Carcassonne ....... rho la coté sous la neige, ce qu'elle est belle .........'<br /> <br /> nous c'est pluie, pluie et re-pluie ..........
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité