Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
14 janvier 2016

C'est meilleur avec du sucre

011416_RXY_neige_suc (3)

"C'est meilleur avec du sucre" qu'il dit, mon copain RouXy ! Figurez vous que maintenant, le fromage blanc, il le veut sucré ! Enfin… faut bien qu'il prenne des forces pour aller dans la neige. Ils avaient prévu "neige à partir de 7 heures". Et y se sont pas trompés. Ça neige. Tout est blanc. Le chemin qui descend à la route, et la route. On espère que ma Maîtresse ne fera pas de bêtises en remontant dans un moment. Moi, Frimousse, je rentre, je sors, je rentre, je sors… RouXy vient de monter à l'étage, en chantant.

Hier, moi, Frimousse, et mon Maître, on a eu une discussion avec Jean-Marc sur … la course à pied. Car ma Maîtresse a recommencé à courir. Et apparemment ça va. Depuis plus d'un an !  Et pour tenter certains d'entre vous, cliquez sur ce lien (lien) et regardez la vidéo.

 

 

FREE TO RUN – au cinéma le 24 février 2016 from Outside the Box on Vimeo.

 

011416_RXY_neige_suc (1)

 

011416_RXY_neige_suc (2)

 

Publicité
Commentaires
C
RouXy, petit cœur, tu es un gourmet, oui, c'est meilleur avec du sucre, Frimousse, je sais, c'est pas ton "truc" de manger comme RouXy. <br /> <br /> Il y a pas mal de sportif sur le blog, bof, j'ai jamais aimé la course, je faisais quelque mètre et je ne sais pas pourquoi, je suis essoufflée. Le vélo, toute petite, mais cela n'empêche pas que j'admire toutes ces personnes qui sont sportives.<br /> <br /> Calinous du soir les copains. Ronrons.
Répondre
M
ben j'y crois pas RouXy qui chante maintenant .....je veux entendre cela.<br /> <br /> ici il pleut et il fait froid, juste la limite pluie neige, je préfère vous laissez la neige, je me contente de la pluie<br /> <br /> a propos de runnig, c'est trop pour moi, je marche c'est déja pas si mal.<br /> <br /> quant au sucre, et bien Athos veut toujours léger les assiettes a dessert, mais cela lui est interdit, diabéte en cause. toujours 2 piqures d'insuline par jour, Robert ne cesse de me le rappeler, le matin et le soir !! t'as pas oublié la piqure !!! <br /> <br /> bisous a tous
Répondre
P
Pour la course à pieds , Nounou aurait bien aimé ...... mais elle 'tient ' que 10 mn maxi .....Elle avait une copine qui faisait tous les marathons , dont celui de New-York , et avec une autre celui de Paris . Cette dernière était de Vacheresse . A la fin elle tenait une tente pour le ravitaillement au marathon de Paris . mais cela date de plus de 30 ans .......
Répondre
P
Et RouXy oublie son moignon ......<br /> <br /> <br /> <br /> Ben les chats , oui ; beaucoup aiment le sucré . Pas dit que ce soit bon pour eux ....<br /> <br /> Parait que le chocolat c'est très mauvais pour eux , notre Rusty en était fou ,on ne le savait pas , alors ...il y a 56 ans de ça , et on lui en donnait un petit morceaux .......<br /> <br /> <br /> <br /> et il est parti il avait 17 ans ....
Répondre
D
Bonjour Frimousse chez nous aussi on aime le fromage blanc et les yaourts masi aussi avec du sucre , c'est meilleur . Moi Domino mon régal ? grignoter croissant , chausson au pomme , pâté lorrain ... la croûte c'est trop bon !!! Bisounez Frimousse et chamitiés à ton maître
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité