Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
13 janvier 2016

Enfin, un peu !

011316_mousseneige (2)

Enfin un peu de neige ce matin. Oh la pelle et le balai à neige sont inutiles ! Mais j'aime. Il faisait encore nuit quand ma Maîtresse est partie travailler mais j'ai quand même immédiatement fait le tour de mon jardin. Pas de photos, bien sûr, de ce moment-là. Mais me voici maintenant au fond, près de mes framboisiers. Vous croyez que, moi, Frimousse, j'ai l'air frigorifié ?

011316_mousseneige (1)

011316_mousseneige (3)

Publicité
Commentaires
M
ben voila, tu l'as ta neige, et maintenant elle risque de rester jusqu'au printemps.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Frimousse, le chat des neiges, tu es bien courageux car nous ici, on ne connaît plus la neige, même les montagnes n'ont pas de neige. À te regarder, tu sembles apprécier, tu nous en envoie un peu sur les montagnes. Calinous les copains. Ch'amities.
Répondre
P
Le beau chat des neiges ..........<br /> <br /> <br /> <br /> Pas question d'en voir chez nous ces jours-ci .......en février peut-être
Répondre
J
Oh le beau félin des neiges !
Répondre
T
Bonjours mes amis FRIMOUSSE ROUXY;Holalala quel courageux? les pattounéttes dans la neige,ta de la chance,moi depuis trois ans j'en ai vu une seule fois !!!!!!!Carésses à vous deux Bisous à tes Parents.
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité