Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
12 janvier 2016

Des choses et d'autres...

011216_matin (1)

Ce matin la neige n'est plus très loin. Chez nous il tombe un mélange de grosses gouttes de pluie et de neige très mouillée. Comme hier après-midi je suis pratiquement pas sorti – mon Maître nous avait enfermés dans la maison pour aller je sais pas quoi faire – j'ai fait, ce matin, une visite exhaustive de mon jardin, avant de m'installer dans mon fauteuil. Beaucoup d'oiseaux et, choses qui étonnent mes Maîtres, ils semblent ne plus avoir peur de moi et moi, Frimousse, je n'essaye pas de les attraper. "Bizarre," se disent mes Maîtres…

Ma Maîtresse a enfin recommencé à courir. Sa docteure lui a dit : "Si j'étais vous, je crois que j'irais au bluff. Allez-y progressivement et on verra." Apparemment ça a l'air d'aller, sauf une certaine douleur au genou gauche… Mon Maître lui a conseillé (fermement) de ne pas augmenter la vitesse et de ne pas augmenter en même temps la distance et la fréquence des sorties. Moi, Frimousse, j'espère qu'elle l'écoutera ! Elle est allée courir sous la pluie samedi matin et dimanche matin sur le bord du Lac – la montagne, il faudra attendre – elle est, bien sûr, rentrée trempée mais contente. Elle y retourne en fin d'après-midi avec ses deux copines même s'il pleut ou neige. Promis juré ! C'est pas mon Maître qui va l'en dissuader !

Le sapin commence à perdre ses aiguilles depuis dimanche. Ma Maîtresse, avec une grande tristesse, l'enlèvera probablement samedi ou dimanche prochain.

Hier RouXy a bien mangé et pas vomi. Pourvu que ce soit pareil aujourd'hui. Croisons les pattounes !

011216_matin (3)

 

011216_matin (2)

 

Publicité
Commentaires
M
il faut commencer doucement !! les promenades autour du lac sont superbes, j'espère que ta maitresse descend au bord du lac en voiture.<br /> <br /> je ne connais le lac que l'été mais il doit être sublime avec de la neige sur les montagnes<br /> <br /> Hier j'ai enlevé le sapin, il perdait ses aiguilles vitesse grand V ce n'était pas un norman, ensuite je l'ai découpé au sécateur afin de le mettre dans un sac, surtout ne pas en mettre partout dans l'ascenseur ni dans le garage et encore moins dans la voiture.l'an prochain j’achèterai un sac a sapin.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
F
Tu aimes mieux le blog sur Canalblog mais vous n'auriez pas pu faire la causette ici. Car pendant les trois quarts de votre "causette" mon Maître il était sur le téléphone et le téléphone sur Canalblog c'est plus que galère ! Impossible de répondre aux commentaires dans se connecter sur le site "normal", écrit tout petit, paraît-il. On peut simplement ajouter des commentaires.<br /> <br /> Ma Maîtresse est rentrée; Pas mouillée du tout.
Répondre
J
Un coucou en passant, puisque ça remarche. Du coup on a causé sur l'autre blog. Bonne soirée, pluie ici aussi
Répondre
P
Ben, si elle est pas raisonnable , ta maitresse .........<br /> <br /> <br /> <br /> Nous , il vieillit l'arbre , 10 ans qu'on là, il a pas l'odeur des 'vrais' , mais bientôt ,il sera rangé , aussi ... Dommage parce qu ele soir, il met une douce lumière d'ambiance et surtout j'essaie d'attraper les leds dont les couleurs changent .....<br /> <br /> <br /> <br /> Deviendrais-tu sage , avec l'âge et les zoziaux, le savent ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité