Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
23 janvier 2016

Samedi matin

012316_RXY

Il est 10 heures et mon copain RouXy vient d'arriver chez nous. Il a pris son 'petit déjeuner' puis s'est installé sur la table basse devant le poêle. Ma Maîtresse est en train de courir au bord du Lac, sur du plat. Moi, Frimousse, je prends un peu de repos à l'étage.

Hier il faisait soleil. Ma Maîtresse a demandé à mon Maître de l'emmener au Semnoz pour skier. Le panorama était magnifique, d'après eux. Pendant ce temps-là, moi, et mon copain RouXy, nous avons dû attendre leur retour pour sortir… aujourd'hui il fait gris et triste. Et la neige aussi est grise et triste.

012216_semnoz

Publicité
Commentaires
C
Bon, un peu en retard car le samedi est passé. Sympa la photo de RouXy devant le poêle. Même si le temps n'était pas terrible samedi, j'aime bien la photo de montagne avec la neige. Calinous les copains. Chamitiés.
Répondre
P
OUI ...... aussi j'ai bien baladé Nounou dans le jardin ! cha lui fait du bien, de lire en marchant
Répondre
J
Ici aussi gris, humide et moche. Ici aussi , famille moustachue contre les appareils de chauffage. On dirait des ventouses. RouXy est bien devant son poêle. Sympa la montagne, il faisait beau. Restez au sec, y'a que ça à faire. Bon appétit, ça approche !
Répondre
M
a l'heure ou je te réponds sur word press, re voila mon blog favori sur canalblog<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité