Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
24 janvier 2016

Dimanche

012416_FR (3)

Hier après-midi y'avait du soleil. Ma Maîtresse (1) a décidé de lire sur le balcon. Mais elle a pas pu. Mon copain RouXy a immédiatement sauté sur ses genoux et a commencé à ronronner.
En soirée ils étaient invités chez des amis. Mais moi, Frimousse, je suis pas resté seul dans la maison ! Le maître de RouXy installe une nouvelle chaudière. Et tous les endroits où RouXy passe ses soirée étaient ouverts et y'avait beaucoup de va et vient. Donc mes Maîtres ont décidé que RouXy resterait dans notre maison pour la nuit. Il a passé toute la nuit enlacé contre ma Maîtresse.
Ce matin, après un certain nombre "dedans dehors dedans dehors" j'ai décidé que le sofa rose à l'étage était un endroit très convenable pour une ou deux heures. Et RouXy ? Il est exactement dans la même position(, sur le sofa, chez ses Maîtres.

 

(1) Maîtresse, Maître, les nouveaux visiteurs peuvent être étonnés que moi, Frimousse, un chat, j'accepte d'avoir des Maîtres! Tous les chats savent que nous sommes les Maîtres. Mais mes Maîtres sont si heureux que je fasse semblant de croire que c'est eux.

012416_FR (1)

012416_FR (2)

Publicité
Commentaires
P
Question choix, j'en manque pas ...oh une anecdocte ........<br /> <br /> samedi dernier des copains sont venus manger à la maison ..<br /> <br /> la madame voyant une serviette sur la canapé, a pensé que c'était MA place .......<br /> <br /> <br /> <br /> Comme si j'ais qu'une place dans la maison ...... faut vraiment pas connaitre les chats pour le penser <br /> <br /> d'autant qu'elle a ajouté, c'est la place du chat , je m'y mets pas !
Répondre
M
mais oui, cher Frimousse, nous savons qui est le maître et qui sont les esclaves. <br /> <br /> esclaves consentants et heureux.<br /> <br /> j'aime beaucoup le sofa rose. tu dois y faire de beaux ronrons.<br /> <br /> chez nous aussi, il y a l'embarras du choix pour les siestes, il y a même un fauteuil roulant qui dit mieux.<br /> <br /> bon dimanche, on a aussi du soleil.
Répondre
J
Excellent pour la définition de Maître et Maîtresse ! C'est tellement agréable quand vous venez coloniser nos genoux ! Et en plus tu as eu ton copain pour la soirée. En gros c'était un bon Samedi soir, non ? Bon Dimanche
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité