012416_FR (3)

Hier après-midi y'avait du soleil. Ma Maîtresse (1) a décidé de lire sur le balcon. Mais elle a pas pu. Mon copain RouXy a immédiatement sauté sur ses genoux et a commencé à ronronner.
En soirée ils étaient invités chez des amis. Mais moi, Frimousse, je suis pas resté seul dans la maison ! Le maître de RouXy installe une nouvelle chaudière. Et tous les endroits où RouXy passe ses soirée étaient ouverts et y'avait beaucoup de va et vient. Donc mes Maîtres ont décidé que RouXy resterait dans notre maison pour la nuit. Il a passé toute la nuit enlacé contre ma Maîtresse.
Ce matin, après un certain nombre "dedans dehors dedans dehors" j'ai décidé que le sofa rose à l'étage était un endroit très convenable pour une ou deux heures. Et RouXy ? Il est exactement dans la même position(, sur le sofa, chez ses Maîtres.

 

(1) Maîtresse, Maître, les nouveaux visiteurs peuvent être étonnés que moi, Frimousse, un chat, j'accepte d'avoir des Maîtres! Tous les chats savent que nous sommes les Maîtres. Mais mes Maîtres sont si heureux que je fasse semblant de croire que c'est eux.

012416_FR (1)

012416_FR (2)