Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
25 avril 2016

Neige ou fleurs ?

042516_2 (2)

Mauvais temps pour les prunes ! Neige et fleurs, ce matin. Les tartes de ma Maîtresse semblent fort compromises. Quant à moi, Frimousse, j'attends à l'étage, l'arrivée de RouXy.. Mon Maître, lui, attend le réparateur. La chaudière est en panne depuis vendredi. Vous avez droit à une photo de moi, Frimousse, et de mon copain Tigri, il y a fort longtemps, maintenant...

042516_2 (1)

 

042516_3_Tigri-Frimousse

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Et c'est toujours au WE que la chaudiére tombe en panne ........ toputes les mêmes les chaudières ............<br /> <br /> jeunes et Beaux les 2 compéres <br /> <br /> <br /> <br /> pour les prunes .... ben c'est vrai qu'on arrive aux saint se glace, cavaliers, et autres ......
Répondre
T
Bonjour mes Amis FRIMOUSSE ROUXY: voilà ce que l'on appele pas de pot? le froid revient le chauffage s'en va !!!!!!! mais tous les deux vous allez vous tenir chaud sur le bon lit.... caresses à vous deux bisous à tes Parents
Répondre
D
Oh Mouneluna est de retour devant l'ordi SUPER ! <br /> <br /> <br /> <br /> Pour la température, tu ne crains rien Frimousse, bien roulé en boule, éventuellement collé au copain RouXy ou au Maître ... mais pour les fleurs c'est une autre histoire ....<br /> <br /> <br /> <br /> Câlins "chat-leureux" et ronrons de chez nous =^.^=
Répondre
M
on se gèle aussi chez nous, j'avais arrêté le chauffage la semaine dernière, vais je le remettre ?????<br /> <br /> contente de vous retrouver<br /> <br /> bises
Répondre
J
Aïe, le froid revient et pas de chauffage, ça se complique. Comme tu dis ça risque de faire du mal à la végétation, faudrait pas que ça dure<br /> <br /> La photo où vous êtes tous les deux est superbe, toute une ambiance, merci !<br /> <br /> Bonne journée, en espérant que vous parviendrez à vous réchauffer
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité