Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
28 décembre 2016

Noël... Jour de l'An...

122816

Il y a eu du givre pendant longtemps, dehors. Puis il a fait plus chaud. Et aujourd'hui givre encore. On dirait que la météo annonce du froid à partir de lundi.  De la neige, vous croyez ?

Noël est passé. Le 31 arrive. Mes Maîtres, et moi, Frimousse, et mon copain RouXy, on souhaite que l'année qui vient sera meilleure que celle qui finit. Pour vous tous, comme pour nous.

 

 

Publicité
Commentaires
L
La météo fait vraiment du yoyo ; un Noël sans neige c'est quand même pas féérique... Chaleureusement. Rose
Répondre
D
Givre ce matin, beau soleil maintenant, neige annoncée lundi aussi chez nous ...<br /> <br /> Nous vous souhaitons de douces journées ensemble pour terminer sereinement<br /> <br /> Câlins les minets, bien des choses aux Maîtres =^.^=
Répondre
M
je vous comprend, 2016 a été pour nous aussi une année pourrie.<br /> <br /> vivement 2017 quoi que ? encore 3 jours pour 2016 patientons<br /> <br /> bisous a tous
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité