Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
3 janvier 2017

Les Fêtes, comme disent les Maîtres...

010317

Les Fêtes, comme disent les Maîtres, se terminent. Les enfants sont retournés à l'école ce matin. Certes, il y a encore les Rois mais si les décorations de Noël sont toujours là, elles n'attendent que d'être démontées. Le sapin ne perd pratiquement pas d'aiguilles, le Maître de RouXy l'a coupé à la bonne Lune. Toujours pas de neige.

Mon copain RouXy nous donne beaucoup de souci. Mon Maître fait tout ce qu'il peut pour le faire manger et l'empêcher de vomir mais il ne reprend pas de poids. Et il semble de plus en plus faible. Quand il monte à l'étage, ce qu'il faisait d'une traite, il s'arrête une ou deux fois, trois fois hier… Mon Maître va l'emmener chez ma docteure. Mais tout le monde a peur de ce qu'elle dira. Il est pourtant heureux de vivre, mon copain ! Couché contre moi dans le grand lit à l'étage en début de soirée ou autour du cou de mon Maître assis sur le fauteuil pendant la journée, il ronronne, ronronne, ronronne…

Meilleurs vœux de moi, Frimousse, à tous les visiteurs du Blog de Frimousse.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ola pour RouXy, que se passe-t-il ?? J'attends également le retour du véto en projetant du positif ; il a peut-être besoin d'un traitement "tout simplement"<br /> <br /> Ici aussi Noël se termine, les chalets des marchés se démontent et les lumières s'éteignent...<br /> <br /> Douceurs à tout le monde<br /> <br /> Rose
Répondre
D
Merci Frimousse pour tes voeux. Nous te souhaitons également une belle année 2017 ainsi qu'à ton copain RouXy et à vos Maîtres !<br /> <br /> <br /> <br /> Nous attendons aussi les nouvelles de la visite de RouXy à ta docteure....avec inquiétude ...<br /> <br /> Douce soirée à vous tous, gros câlins aux minets =^.^=
Répondre
M
merci Frimousse, pour tes voeux, il est difficile de laisser partir ceux qu'on aime.qu'ils soient chat ou homme. mais lorsqu'ils souffrent on doit s'y résoudre.<br /> <br /> Cher Frimousse, je vois dans ton écrit toute la tendresse et l'amour que vous portez a RouXy.<br /> <br /> 2017 va nous apporter de la douleur, et nous devrons l'accepter.<br /> <br /> je vous embrasse fort tous.
Répondre
J
Plein de vœux également pour vous tous et en particulier pour RouXy<br /> <br /> On attend des nouvelles et on espère que ta docteure trouvera une solution satisfaisante.<br /> <br /> Bon courage les amis
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité