Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
8 mars 2017

Sur nos nerfs

030817_mousse (2)

Frimousse était couché sur son fauteuil près du feu. Je suis allé bricoler dans une autre pièce et, cinq minutes plus, tard, plus de Frimousse. J'ai pensé que selon son habitude depuis quelques jours il était monté à l'étage, sur son Voltaire. Mais non. Il était dans le jardin à guetter je ne sais quoi.

Tout est blanc de givre ce matin. Les rats sortiront ils ? Ce serait super si Frimousse pouvait manger un rat !  Quelques minutes plus tard, il est rentré et s'est dirigé vers ses plats. Surprise ! Il a mangé… un peu.

"Mais combien de chats avez-vous," demanderait des visiteurs ? Pour essayer de le faire manger, nous lui proposons différentes nourritures. Une ou deux bouchées, et, fini ! Alors, un peu plus tard, on jette et on remplit avec autre chose ! Il joue sur nos nerfs…

Le Maître de Frimousse

030817_mousse (1)

 

030817_mousse (3)

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
En espérant qu'aujourd'hui a été meilleur ...
Répondre
M
Comment va frimousse aujourd'hui...a t'il mangé?
Répondre
D
C'est déjà chouette que Frimousse se soit déplacé pour aller au jardin et guetter ... pour cette fois, exceptionnellement, je tiens les pouces au chasseur ...<br /> <br /> <br /> <br /> Allez Frimousse, mange ! et bois ! et joue ! et chasse ! et profite de la vie offerte ... ton boulot de gentil chat n'est pas terminé ! Zou ! =^.^=
Répondre
M
il faut le laisser faire et je suis sûre que son appétit reviendra comme avant...s'il arrive à manger plusieurs petites bouchées plusieurs fois par jour ce sera déjà beaucoup
Répondre
M
je te comprend Frimousse, ton frère et parti, il te manque tu le cherches. A certains moment tu penses que tu vas le voir et puis non, il est parti.<br /> <br /> je sais Frimousse, moi aussi je cherche mon frère....<br /> <br /> Courage mes amis, profitez de chaque instants passé en sa compagnie. avec le printemps qui arrive peut être Frimousse aura t il un regain d'activité.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Moune
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité