Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
18 février 2020

Pas de chat...

021820_bouvreuils

Puisque dans le jardin de Frimousse il n’y a plus de chat, je donne des graines aux oiseaux. Beaucoup de mésanges, des pinsons, rarement des moineaux, de temps en temps des serins, et, tous les jours, le pic épeiche et la famille Bouvreuil – ce matin, pour la première fois, il y a deux Mme Bouvreuil !

Il n’y a plus de chat ? Si ! La minette noire, Moka, se cache sous le balcon et se sauve quand elle m’entend sortir. Elle a attrapé une mésange avant Noël mais rien depuis, semble-t-il. A moins que cela se soit produit pendant que je faisais ma balade – marche ou jogging – au-dessus de chez nous ou au bord du Lac.

A ce propos, j’en suis à 216 km depuis le 1er janvier – je note, non pour me vanter mais pour m’encourager. Je suis étonné par mes genoux qui ne vont pas plus mal, alors qu’ils devraient ! Vraiment un énorme regret : m’être fait mettre une prothèse (PUC) au genou droit, prothèse qui s’use.

Certains savent que j’ai créé un blog Running pour parler de course. A défaut de faire, je cause ! Vendredi soir la Maîtresse de Frimousse, son neveu et deux de ses copines ont fait aux Glières un relais ski de fond (skating) course à pied (trail) de nuit (départ 19 heures) et dans la neige. Par équipe de deux. 62 équipes ont pris le départ. J’en parle ici.

012519_pic

 

 

Publicité
Commentaires
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité