Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
2 mars 2021

Tendances ?

022221_bain

Quand j’ai commencé à marcher au bord du Lac, avec des bâtons, j’avais l'impression d'être le seul. Mais je vois de plus en plus de gens avec des bâtons. Je ne dirai certainement pas que j'ai donné l'exemple ! Mais c'est un fait. Et je vois de plus en plus de nageuses et de nageurs, alors que la température de l'eau est à peine au-dessus de 5° . Là je n'ai pas donné l'exemple ! et je ne vais pas le suivre ! Sur la piste cyclable de plus en plus de cyclistes. Les habituels "sportifs" bien sûr mais beaucoup de cyclistes plus âgé(e)s avec des bicyclette à assistance électrique. Pour se promener, certes, mais aussi pour emmener les enfants à l'école ou faire des courses. Sur le bord du Lac beaucoup de chiens avec leurs maîtresses et/ou leurs maîtres. Surtout des border-collies et des bergers australiens, c'est la mode ! Des cygnes ont été retrouvés morts. On a accusé les chiens. En fait il semblerait que les cygnes avalent une herbe dont ils raffolent mais qu’ils ne savent pas digérer. Et les pauvres bêtes meurent. La solution ? Les autorités l’ont trouvée : les policiers mettent des amendes aux propriétaires de chiens non tenus en laisse. Probablement efficace, non ?

 

Publicité
Commentaires
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité