Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
18 septembre 2012

Calme soirée...

091712_soiree (1)

Calme soirée, hier soir.

Moi, Frimousse, sur le piano.

Et oui ! Ma Maîtresse a posé cet horrible plaid sur le piano parce qu'elle prétend que mes pattes de velours... laissent des traces.

Des marques, même !

Et moi qui adore le son de mes pattounes sur le dos du piano...

Mon copain Tigri se repose...

Ma foi ! Si c'est là qu'il se trouve bien !

Moi, Frimousse, et mes Maîtres, on trouve que si toutes les journées de Tigri qui passent devaient ressembler à celle-là, on signerait tout de suite.

091712_soiree (2)

Publicité
Commentaires
au royaume des chats.... belle bête ...
Répondre
F
Ben... non.<br /> <br /> Mon Maître y voit rien...
Répondre
P
Ben quand tu te connectes à canalblog pour voir ton blog tu dois avoir :<br /> <br /> votre blog<br /> <br /> et dessous blog en lecture et <br /> <br /> là il doit y avoir le blog de Thaddée de canalblog !<br /> <br /> <br /> <br /> Il est chouette ce plaid ! de quoi te faire faire de beaux rêves fleuris .......<br /> <br /> et il est sur quoi Tigri ?<br /> <br /> câlinous les copinous
Répondre
F
Hum...<br /> <br /> Moi, Frimousse, j'ai mis mon identifiant, "Frimousse74" et mon mot de passe...<br /> <br /> Mais "accès refusé"...
Répondre
T
Tant mieux si le beau Tigri peut se reposer paisiblement... Et dis donc joli Frimousse tu n'as rien perdu au change, tu es douillettement installé comme ça et ça se voit !<br /> <br /> Frimousse, tu diras à ton Maître de consulter sa messagerie : je lui ai envoyé une invitation par Canalblog parce que maintenant mon blog est protégé (et on ne dit pas que ce n'est pas bien ;-)<br /> <br /> Tu diras à ton Maître que c'est très facile d'entrer sur mon blog avec son identifiant et son mot de passe puisque il a son blog sur Canalblog.<br /> <br /> Merci Frimousse de jouer le messager. Je t'embrasse sur la joue et ton copain Tigri aussi.
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité