Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
30 novembre 2012

Cache-cache

113012_lune (2)

Mon Maître prenait ses photos de coucher de lune.

Moi, Frimousse, je vivais ma vie de chat.

Quand il a eu fini, mon Maître s'est dit que, peut-être, il conviendrait qu'il s'occupe un peu de moi.

"Mais où est donc Frimousse," se demanda-t-il ?

Et le voilà parti à me chercher dans mon jardin - derrière mes framboisiers, sous l'auto, sous une table, dans l'ancienne boîte aux lettres, sur la fenêtre de la cave, derrière la poubelle, sur le bois, derrière le tonneau du petit sapin...

Pas de Frimousse.

Il a visité toutes les pièces ouvertes de la maison, inspecté tous les recoins...

Rien. Même pas sur ma poutre au-dessus du poêle.

Et, soudain, il m'a vu, justement à l'endroit où j'avais le plus de chances d'être. C'était tellement évident qu'il n'a même pas cherché là.

Y étais-je pendant tout ce temps où il me cherchais partout ?

Moi, Frimousse, je ne vous le dirai pas.

Pendant qu'il écrivait ceci, pour vous, mon copain RouXy est arrivé chez nous (il était 8 heures et demie), il a fait la vaisselle de nos gamelles et s'est installé sur la table basse devant le poêle.

113012_mm1 (2)

113012_RXY

113012_lune (1)

 

Publicité
Commentaires
M
tu es un farceur, sacré frimousse ! Allia dort maintenant sur l'armoire de la chambre de Robert. et si elle est bien pelotonnée, je vois à peine une oreille qui dépasse. et je la cherche partout !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
C'est sûr !<br /> <br /> Surtout s'ils peuvent sortir du jardin !
Répondre
G
Mais comment savoir que vous êtes dedans quand on ne vous trouve pas ? Desfois, on met beaucoup de temps à trouver Maiden et Teal'c alors qu'on a un petit appart, on va se faire des cheveux blancs quand on sera en maison.
Répondre
G
Raaaa ce que vous êtes agaçants à nous laisser nous inquiéter en vous cherchant !!!!<br /> <br /> J'adore le coucher de lune, vous avez une vue magnifique.
Répondre
F
Nos Maîtres sont tous pareils.<br /> <br /> Ils ont toujours peur...
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité