Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
2 décembre 2012

Une misère !

120212_matin (2)

Ils avaient annoncé un peu de neige ce matin.

Bon, il a neigé un peu.

Une misère !

Juste de quoi rendre certains endroits glissants.

Comme devant la porte de chez RouXy.

Mon Maître a dit à son Maître de rester chez lui au chaud avec RouXy.

De ne pas risquer de tomber comme l'an dernier.

RouXy est venu chez nous pendant une bonne demi-heure.

Le temps de manger, avec moi, Frimousse, et de permettre à mon Maître de faire l'aller-retour jusqu'au Lac pour que ma Maîtresse puisse remonter en courant.

Hier, ma Maître a commencé à installer la décoration de Noël.

Tigri avait coutume de se frotter le museau contre les lampes du chandelier électrique, qui s'éteignait.

Nous n'aurons pas ce problème cette année…

120212_matin (1)

Publicité
Commentaires
G
J'ai hâte de voir vos décos. J'essaye de montrer les nôtres ce soir. Caresses.
Répondre
P
Pas de neige ici ! mais du froid et du vent ! Tramontane ? Mistral ? je sais surtout que c'est un vent glacial qui retourne les moustaches et ébouriffe la queue .........<br /> <br /> Protection des arbres ....<br /> <br /> Pleins de calinous
Répondre
D
merci pour mon maitre c'est vrai qu'il est très prudent ce qui n'est pas la cas de certains chauffeurs! mon maitre a gardé de son ancien métier une certaine rigueur !
Répondre
F
Aujourd'hui c'est dimanche, donc pas d'école.<br /> <br /> Mais, en semaine, quand les routes sont enneigées, beaucoup de papas et de ma mamans ne sont pas tranquilles.<br /> <br /> Les "grands" prennent le car pour aller au collège ou au lycée.<br /> <br /> Les "petits" sont transportés en car car la maternelle est dans un village, le CP et le CE, dans un autre, et le CM dans un troisième.<br /> <br /> Et les chauffeurs (chauffeuses) ne sont, paraît-il, pas tous aussi prudents que ton Maître...
Répondre
M
il a neigé chez nous aussi, pas de quoi fouetter un chat !!<br /> <br /> nous allons a lyon aujourd'hui<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité