Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
4 décembre 2012

Le Feu

120412_soir (1)

Il y a le feu du pelage de mon copain RouXy.

Il y a le feu du poêle devant lequel RouXy fait sa toilette.

Il y a le feu du poêle qui se reflète dans la vitre de la fenêtre à travers laquelle mon Maître a photographié la nuit qui tombait.

La neige annoncée tombe, fine et constante, depuis environ une heure.

Moi, Frimousse, je suis couché bien au chaud à l'étage.

Dans un moment, vers 6 heures et demie, mon Maître ramènera RouXy chez ses Maîtres.

Dans un moment aussi, ma Maîtresse rentrera du travail.

On espère qu'elle aura pas de problèmes avec la neige.

À peine 8 km mais 350 mètres à monter.

Espérons que la neige sera bonne, pas de la gadoue, mais mon Maître est sceptique…

120412_soir (2)

Publicité
Commentaires
P
Belles photos .... qui invitent à une douce soirée auprès du feu ....<br /> <br /> C'est vrai que ce ne sont pas le nombre de kms à faire, mais les conditions dans lesquels ils sont fait !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité