Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
23 avril 2013

Plume, ce mardi

042313_matin (5)

Hier, mes Maîtres nous ont enfermés dans la maison, moi, Frimousse, et mon copain RouXy, toute la journée.

Ils sont allés à Grenoble.

C'était nécessaire, dites-moi ?

Je vous raconterai demain.

Mais, ce soir, pour celles et ceux qui n'ont pas encore "capté" qui est Plume, ma voisine du bas...

Ses Maîtres l'ont abandonnée pour une semaine.

Heureusement que mes Maîtres sont là !

Elle aimerait bien venir chez nous, dormir avec ma Maîtresse.

Mais pas question de changer les habitudes, dans l'intérêt de tous.

042313_matin (6)

 

 

 

042313 Plume from Frimousse Silvertabby on Vimeo.

Publicité
Commentaires
L
Une très belle plume et que dire de la gamelle , elle ne bougera pas !!! <br /> <br /> A bientôt
Répondre
P
Elle est super belle ! Faut demander à RouXy ce qu'il en pense .........<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
D
Elle est toute belle melle Plume<br /> <br /> <br /> <br /> ronrons mon frimousse
Répondre
F
Mignonne, notre voisine, hein ?
Répondre
M
enchantée Plume, tu as un beau collier rose, cela va bien avec ton pelage gris<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité