Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
21 juillet 2013

Ils sont passés

072013_tdf

Ils sont passés en bas de chez nous,  les cyclistes. Ils ont pas fait de bruit,  eux. Mais les 400 ou 500 autos et motos qui les procédaient et les accompagnaient ! Et les 5 hélicoptères ! Et oui,  le Semnoz à vélo,  des souvenirs à "certains"...

Moi,  Frimousse,  le Semnoz,  je le vois tous les jours - sauf quand y'a des nuages - mais j'y suis jamais allé,  et j'irai jamais. 

Ma Maîtresse est rentrée toute fière d'avoir escaladé le Breithorn. Mais heureuse de retrouver son adorable RouXy. Et son minet Frimousse. 

Dommage qu'on n'ait pas pu lui annoncer que, pendant son absence,  son "lapounet" était revenu...

 

Publicité
Commentaires
L
De bonne nouvelle c'est bien , et puis le calme c'est tellement mieux<br /> <br /> A bientôt
Répondre
T
Et toi Frimousse tu te prélasses, tu n'en as rien à faire de tous ces bruits de moteur et de tous ces efforts de cyclistes :-) Bravo à ta maîtresse pour son escalade. Mais, heu ... j'ai pas compris pour le lapounet :-( Tu peux m'expliquer Frimousse ? - Caresse à toi et à ton copain RouXy !
Répondre
D
du moment ou toi et rouXy étaient à l'abri!! ils peut y en avoir des voitures et motos<br /> <br /> bravo à ta maitresse pour sa course!<br /> <br /> <br /> <br /> ou qu'elle soit ta maitresse son "lapounet" est toujours dans son cœur"<br /> <br /> tu dois être bien dans ta montagne il ne fait pas aussi chaud que chez moi!!!!<br /> <br /> ronrons frimousse!
Répondre
E
Bonjours Mes copains FRIMOUSSE ROUXY:je vais vous dire mes copains mon PAPA avait raison hier quand il la regardez le tour,il ma dit ces là qu'habites FRIMOUSSE ROUXY,,et bien il y a beaucoup de monde chez vous, des calins félins bonjours à tes parents
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité