Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
25 septembre 2013

Vous devinerez JAMAIS !

092513_miam (2)

Vous devinerez jamais ce que fait RouXy sur la photo au-dessus ! Moi, Frimùousse, j'ai dit : jamais !

Mon Maître, qui est plein de bonté pour tous les animaux, jette souvent dans le chemin les miettes de pain pour les pauvres petits oiseaux... Ils vienent rarement chez nous, les moineaux, maintenant qu'y'a plus de poules, et ils vienent plutôt en hiver, quand il fait froid, qu'il y a plus de graines à manger...

Et ben ce matin - mais c'était déjà arrivé - c'est RouXy qui mangeait les miettes ! Pas les oiseaux ! Les miettes! Qu'est-ce qu'il est mal nourri, mon copain RouXy ! En être réduit à piquer la nourriture des oiseaux !

092513_miam (1)

Publicité
Commentaires
F
Quand on mange trop, et qu'on vomit, on en est réduit à voler les miettes de pain aux oiseaux...
Répondre
D
c'est quoi cet acte de maltraitance féline???? mais que fait la SPA?<br /> <br /> ronrons mon frimousse !
Répondre
P
Oui il a de petites réserves ...........
Répondre
F
J'veux pas que la SPA emmène mon copain RouXy ! Il a encore un peu plus que seulement la peau et les os, hein ?
Répondre
P
C'est quoi le numero de la SPA chez toi ?<br /> <br /> mais t'as dut déjà les appeler .....<br /> <br /> Pauvre RouXy ........<br /> <br /> En être réduit à mendier les miettes des titis .......<br /> <br /> Pleins de câlinous à tous les deux , Chamitiés à tes maitres
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité