Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
28 octobre 2013

Lara, MC & Co

102813 (2)

Lara et MC écrivent parfois des commentaires sur le Blog de Frimousse. Elle voudrait bien un chat, Lara ! Mais sa maman, MC, est allergique.

Mon Maître aussi est allergique. Aux crevettes. Résultat, c'est moi, Frimousse, qui mange les crevettes avec ma Maîtresse.

MC est allergique aux… chats. Elle devrait avoir un chat et confier à Lara le soin de le caresser, non ?

Enfin… c'est leurs affaires… Toujours est-il que Lara, qui avait besoin de caresser un chat, ne s'est pas privée, ce week-end, avec moi, Frimousse, et mon copain RouXy, aussi ! Dommage, elle est repartie…

102813 (3)
Publicité
Commentaires
D
tout depent du chat pour l'allergie! car le chat avant moi mon maitre ne pouvait pas trop le caresser car il attrapait de l'allergie aux yeux il avait un poil très laineux! et depuis que je suis arrivée plus d'allergie mon maitre me fait pleins de bisous et il n'a plus jamais eu d'allergie..... <br /> <br /> ce qui est bien c'est que vous avez eu pleins de calins tout le w-e et ça c'est super...<br /> <br /> ronrons mon frimousse
Répondre
L
Ça va sans dire....
Répondre
P
LA personne, bien sûr .........
Répondre
P
Je dirai d'abord de demander à la véto .<br /> <br /> Vu sur doctissimo .<br /> <br /> <br /> <br /> http://forum.doctissimo.fr/animaux/Chats/question-propos-allerpet-sujet_2612_1.htm<br /> <br /> Et ma véto nous avait dit ce qu'on lit dans l'article qu'on peut être allergique à certains chats et pas à d'autre .......<br /> <br /> Dans le même article ma personne a acheté le produit en animalerie <br /> <br /> si ça peut vous aider.....<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
ALLERPET<br /> <br /> Merci pour cette info.<br /> <br /> J'ai regardér, rapidement, sur internet pour avoir des avis.<br /> <br /> La principale question que je me pose c'est pourquoi ce n'est vendu ni en pharmacie (pas comme «médicament» mais les pharmacies vendent bien des produits contre les moustiques !) ni en animaleries.<br /> <br /> Si des visiteurs ont des infos supplémentaires, qu'ils n'hésitent pas à les donner.
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité