Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
25 novembre 2013

"Spécial gravats"

 

lot-de-5-sacs-poubelles-gravats-50-l

Problèmes télé, magnétoscopes, boîtier satellite… Grrrrrrrrrrrrrrrrr !

Pour éviter que mon Maître s'arrache ses derniers cheveux, ou qu'il fasse un AVC, un infarctus, ou je ne sais quelle autre tumeur au cerveau, moi, Frimousse, je lui ai conseillé ce que lui conseille à ceux qui ont des problèmes avec leur ordinateur. C'est-à-dire d'acheter un sac poubelle "spécial gravats" et de tout emmener à la déchetterie.

Il est de mauvaise foi, mon Maître. Il m'a répondu que la télé ne rentrait pas dans un sac poubelle. Mais, en fait, moi, Frimousse, je sais que c'est parce qu'il a peur que ma Maîtresse soit très très furieuse en apprenant que sa télé est partie à la déchetterie !

Avec les ordinateurs, mon Maître, il y arrive toujours. Dans les cas extrêmes il a un CD miracle, une version "pirate" (1) de Windows XP, qui fait marcher tous les PC, à condition qu'ils aient assez de mémoire.

Mais pas de CD miracle pour les télés, les enregistreurs de DVD…

Je suis presque sûr, moi, Frimousse, que mon Maître il va finir par convoquer un réparateur, et qu'il lui demandera de mettre la facture au nom de ma Maîtresse…

 

(1) C'est parfaitement légal si on possède une licence légale d'une version de Windows

112313_2 (2)

 

112313_2 (1)

 

112513_3

Publicité
Commentaires
D
chalut Frimousse rhooo c'est super la technologie moderne quand chat marche bien ... mais quand ça tombe en panne !! heureusement ton maître est doué !!! <br /> <br /> mais que de boulot! ici c'est maman qui " bricole ' mais depuis que mon ti maître lui a acheté le nouvel ordi windows 7 elle est tranquille , chat marche super !!! avant ..elle ralait souvent car il était vieux et souvent en panne ! bisounez copain Frimousse . chamitiés à tes maîtres.
Répondre
M
pour la télé, maintenant on en trouve de pas trop cher !!<br /> <br /> pour les PC, je veins d'acheter un portable avec windows 8, c'est de la mairde !<br /> <br /> j'aimerais bien y installer windows 7 mais je ne sais pas si cela va marcher<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
de toute manière pour la télé de ta maitresse !!c'est fait exprès pour que ça tombe en panne après un temps bien précis !je n'ose imaginer ma maitresse sans sa télé .....elle ne l'a regarde pas vraiment mais !! pfff incompréhensible nos humains quelquefois !<br /> <br /> pour l'ordi ici c'est mon maitre qui s'en occupe et ma maitresse qui le dérègle <br /> <br /> doux ronrons mon frimousse
Répondre
F
Ah la pub ! Ils sont forts !<br /> <br /> Réparer les ordinateurs, oui, mais pas importer les blogs d'une plateforme à l'autre !<br /> <br /> Fourrure, bien sûr ! T'as pas remarqué que c'est l'hiver ? !<br /> <br /> Les montagnes dont tu parlais dans ton précédent article, ça aiderait si tu disais dans quelle direction tu regardes, d'après mon Maîtres !
Répondre
T
Il sait en faire des choses ton Maître, Frimousse. Importer les blogs sur n'importe quelle plate--forme. Réparer les ordinateurs. Dis donc tu as une fourrure bien épaisse :-) Et que de neige chez toi ! Un vrai grizzli des montagnes Frimousse.<br /> <br /> PS : et la pub, très ajustée : "Évacuer Gravats : 5 devis". C'est pas beau la vie ;-) ?
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité