Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
4 décembre 2013

Certains pensent...

 

120413_RXY_jardin

Certains pensent qu'il craint le froid, mon copain RouXy. Y'avait pas beaucoup de soleil, dans son jardin, vers 2 heures, aujourd'hui... Y'avait un peu de neige bien froide...

Mais les hortensias, là-bas, au milieu du chemin qui mène vers là où il y avait les poules, c'est super pour montrer qu'il ne souffre pas de calculs, en ce moment.

Puis, comme des dizaines de fois chaque jour, c'est : chez moi, chez lui, chez moi, chez lui, etc. Pas de chatière, chez lui, alors quelqu'un ouvrira.

 

 

RouXy 04 12 2013 from Frimousse Silvertabby on Vimeo.

Publicité
Commentaires
F
Il aime bien son jardin, RouXy.
Répondre
H
C'est SON territoire, nous avons bien compris =^.^=
Répondre
P
Un magnifique marquage .......... pasd un pissou d"urgence .<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien le voir mettre ses pattes dans les marques de pas <br /> <br /> .Sacré Rouxy<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
F
Il a l'air de ne pas mal aller, RouXy.<br /> <br /> Bonne soirée à toi et à tes Maîtres.
Répondre
T
Bonjours mes copains FRIMOUSSE ROUXY; bravo mon copain, tu marches bien sans la neige, tu as sourire lmon mien et ma mienne, des chaudes carésses à vous deux
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité