Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Frimousse
3 décembre 2013

L'éducation donnée par "Chat Beauté" ?

0_hiris100

Hiris, petite, vivait avec sa mère, chez Chat Beauté (1). Mais un jour les deux chiennes sont parties dans la montagne.  Huit jours ! Il a donc fallu les séparer, et c'est comme ça qu'Hiris est arrivé chez les petits Maîtres du pauvre Grisou.

Nous, moi, Frimousse, et mon copain RouXy, on l'a dressée. Il fallait qu'elle sache qui commande ici. Elle est très copine avec Bory et Flocon – surtout Flocon d'ailleurs. Hiris (parce qu'elle est encore jeune ?) fait des sottises, comme aller dans la grange du Maître de RouXy et éventrer les sacs de nourritures de Bory et Flocon…

Et puis, dans mon jardin, à moi, Frimousse, elle s'adonne à la coprophagie. (Pour ceux qui savent pas ce que ça veut dire, c'est ici). Mon jardin sera très propre quand la neige fondra…

Vous croyez que c'est Chat Beauté qui l'a éduquée comme ça ?

 

(1) Chat Beauté écrit parfois des commentaires sur le Blog de Frimousse.

 

Publicité
Commentaires
D
C'est vrai,pas besoin de chercher des solutions si en fait il n'y a pas de "problème " ... sauf peut-être pour Hiris....
Répondre
F
Oui et non. Le Maître d'Hiris ne fera rien, c'est certain. Et on ne peut pas faire à sa place !<br /> <br /> En plus, nettoyer notre jardin, c'est plutôt sympa, non ?!
Répondre
D
http://www.arcanatura.fr/traitement-de-la-coprophagie-du-chien/<br /> <br /> http://www.education-canine-paris.com/conseils-education-coprophagie-chien.html<br /> <br /> <br /> <br /> Je mets des liens à tout hasard ... mais ton Maître s'était sans doute déjà renseigné ...
Répondre
F
Si la mère de Hiris, c'est pareil ?
Répondre
D
Education de Chat Beauté sans doute pas mais une petite fantaisie ou un défaut ( qualitatif ) d'alimentation chez elle ?
Répondre
Le Blog de Frimousse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Frimousse
Newsletter
Publicité